start a creative writing blog can i write etc in an essay creative writing dentist audison thesis speakers for sale the school run homework help mountains

Pour Deschamps le gardien a la barre du France-Uruguay

Ce n’était pas une surprise, Hugo Lloris est  le premier capitaine de la “première” du sélectionneur  Didier Deschamps, le 15 aout contre l’Uruguay au Stade Océane du Havre. Le jeune sélectionneur des Bleus a choisi de confier la barre au gardien de l’Olympique lyonnais Hugo Lloris pour encadrer ses coéquipiers, comme l’avait aussi fait Laurent Blanc. Une grande fierté évidement pour le gardien tricolore.

Pour Didier Deschamps rien n’est figé chaque joueur peux prendre une place, la garder, ou pas, mais ils ne doivent pas se sentir en test, ils doivent surtout s’exprimer sur le terrain…chaque joueur aura la possibilité de ce révéler pendant ce match amicale. Un match qui est une très bonne prise de contact pour le sélectionneur avant le match du 7 septembre contre la Finlande.

 Didier Deschamps ne manquera pas de  rappeler pendant cette conférence de presse que  l’important est un esprit irréprochable sur le terrain et que la sphère privé des joueurs ne le regarde pas.

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ONbx_hf2C3w]

A propos Agence

A lire aussi

Le Tour de France lance Le Tour de France Femmes avec Zwift

Dimanche 24 juillet 2022, Amaury Sport Organisation lancera une nouvelle épreuve féminine qui portera la …

Un commentaire

  1. FRANCE-URUGUAY AU HAVRE : REACTIONS.
    Bien, l’équipe de France de Foot dans le nouveau stade posé comme un stade poubelle au milieu de nulle part, mais une petite question:
    quel intérêt pour les jeunes fans de foot des cités et banlieues du Havre, qui ne peuvent pas se rendre à Honfleur rencontrer leurs idoles ?
    Il est inadmissible, que l’équipe de France choisisse Honfleur pour se loger, ville de week-end parisien, port de bobos alors que des centaines de jeunes de notre ville auraient été heureuses de les retrouver. La ville du Havre aurait du imposer un hébergement dans la cité Océane (même nom que le stade bizarre) à la FFF. On manque d’hôtel au Havre ? La ville n’est pas assez bien ? L’esprit foot-businees est bien un esprit de nazes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com