Accueil / Actu du web / Pourquoi choisir un parapluie inversé ?

Pourquoi choisir un parapluie inversé ?

L’automne et l’hiver arrivent dans quelques mois. Ces deux saisons sont synonymes de pluies plus ou moins fréquentes ainsi que de neige. Ainsi, on voit défiler différentes sortes de parapluies dans les rues, des accessoires jugés ultimes de nos jours. Il existe plusieurs types, mais aujourd’hui, on vous propose un autre style : le parapluie inversé.

parapluie-inversePourquoi un parapluie inversé ?

D’abord, il faut savoir que ce qui caractérise un parapluie inversé, c’est qu’il se ferme vers l’intérieur. C’est un parapluie très tendance qui possède une double face, la face intérieure étant toujours à sec. Avec un parapluie inversé, on n’a pas besoin de porte-parapluie, car il se tient debout tout seul. C’est un parapluie très pratique et de qualité destinée à tous les goûts. Il est très performant qu’on puisse le porter même à vent fort. Le parapluie en plus n’est pas du tout encombrant et avec un tel accessoire, fini les gouttelettes qui tombent partout dans la voiture comme lorsqu’on y posait des parapluies classiques. Étant chic, glamour et très à la mode, il est assorti à tout type de tenue et est adapté à toute occasion, particulièrement lors des évènements marquants pour sortir de l’ordinaire.

Types de parapluie inversé

Il existe plusieurs types de parapluies inversés et on a toute une gamme pour choisir ce qui nous correspond le plus. Il y a les parapluies à motif et les parapluies à couleur unique. Il y a même des parapluies inversés transparents et fleuris. Il y a des parapluies automatiques, des parapluies inversés tempête et anti-retournement pour les forts orages. Il y a des modèles qu’on peut glisser dans les sacs à main. Il subsiste également des modèles destinés pour les mariages et des parapluies inversés mariniers avec un tee-shirt. Le parapluie inversé de type golf peut couvrir à la fois deux personnes.

Bref, avec un parapluie inversé, le confort est garanti. Ses armatures sont très solides et le parapluie est de haute qualité. Et surtout, il y a une variante type que chacun peut en trouver son goût. C’est un compagnon idéal pour l’été, à la fois pratique et élégant.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment aider le monde sans argent ? Avec Goodeed!

Goodeed, de l’anglais  » Good deed  » qui signifie  » bonne action « , permet de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Au beau château des lettres

Au beau château des lettres est un cahier inspiré de la pédagogie Steiner Waldorf, paru ...

machine-de-turing-slider
La machine de Turing au Théâtre Michel dès le 4 octobre 2018

La Machine de Turing - C'est l'histoire vraie d'une homme qui a changé votre vie ...

Un si grand soleil sur France2 : rencontre avec Chrystelle Labaude

Lundi 27 août à 20h40, les téléspectateurs de France 2 pourront voir le premier épisode ...

Fermer