Accueil / Actu du web / Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnement pas pour les hommes ?

Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnement pas pour les hommes ?

Chaque semaine, vous passez plusieurs heures sur votre site ou votre application de rencontre en cliquant frénétiquement sur les profils de ces belles demoiselles.Parfois vous obtenez une réponse, mais les rencontres en live sont rares. À tel point que vous ne sortez même plus avec vos amis.Vous vous demandez même si il vous seriez plus profitable d’aborder des femmes dans les rayons de votre supermarché. Même si c’est juste pour demander où sont les pommes, vous entendriez le son d’une femme.Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes hélasse pas le seul dans avec cette angoisse. Sachez qu’un tiers des utilisateurs de sites de rencontres en ligne et d’applications n’obtiennent jamais aucun rendez-vous, alors qu’ils passent plus de 6 heures par semaine en moyenne à consulter des profils, et autant de temps supplémentaires à envoyer des messages. Cela équivaut à prêt de 12 heures par semaine, le tout dans l’espoir d’avoir un rendez-vous qui durera moins de 2 heures.

Faire des rencontres 2.0 au vingtième siècle est devenu un travail à mi-temps.

couple-site-rencontre-main-dans-main

Voici les 3 raisons principales qui font que cela ne fonctionne pas pour 1 tiers des hommes

1. La première raison est un problème de nombre, de ratio. Les hommes sont plus nombreux que les femmes.

2. Les algorithmes de correspondance de certains sites ne sont pas très efficaces

3. Ne le prenez pas mal, mais vous vous y prenez mal.

Regardons de plus près chaque problème.

Problème n ° 1: La plupart des sites et des applications de rencontres comptent plus d’hommes que de femmes, vous l’avez tous remarqué. Sans compter les faux profils féminins. Ce qui signifie que les femmes les plus attirantes sont littéralement bombardées de messages. La compétition sera dure. Si vous n’avez pas ce petit plus, vous avez déjà perdu.

Problème n ° 2: Les algorithmes de correspondance ne fonctionnent pas, car ils reposent généralement sur des informations facilement quantifiables en ligne, telles que des traits de comportement et des croyances simples. Mais comment quantifiez-vous la chimie sur un site de rencontre? Aucun site, aucun algorithme ne le peut et ne le pourra. Seule une interaction physique permet cette alchimie et provoquer une étincelle entre deux êtres. De plus, prévoir la compatibilité de deux personnes à long terme est presque impossible, car le succès dans une relation dépend en partie de la façon dont un couple gère le stress de la vie et de la relation.

Problème n ° 3 : La moindre erreur peut détruire, anéantir vos chances et vous en faites un certain nombre sans vous en rendre compte.

Les femmes sont tellement sollicitées qu’elles n’ont pas le temps de parler à tous les hommes qui les abordent, alors elles sont obligées de prendre des décisions rapidement pour déterminer qui sera digne de leur temps.
D’après certaine étude, les femmes répondent qu’à 20% des sollicitudes. Ce qui signifie que si elle a la moindre raison de vous éliminer de la course, elle le fera. C’est pourquoi vous n’attirez pas les femmes qui vous plaisent.

Voici les 4 plus grandes erreurs que font les hommes quand il drague sur les sites de rencontres

1. Une photo de profil qui n’est pas attrayante. Les femmes n’ont pas les mêmes goûts que vous. Peut-être que de mettre une photo de vous torse nu valorise votre égo, mais l’impact ne sera pas la même chez les femmes. Une bonne photo de profil doit vous mettre en valeur, elle doit donner envie de mieux vous connaître.

2. Le choix de votre pseudo doit être choisi avec justesse. Oublier les roccodu44 …

3. Peu importe ce que les femmes recherchent. Que ce soit le grand amour ou une nuit torride, elles veulent avant tout être rassurées. Attention donc à votre présentation.

4. Votre entrée en matière est délaissée. Les femmes sont littéralement bombardées de messages. Alors si vous leur envoyez les mêmes messages banal, ennuyeux que les autres, ne vous attendez pas à avoir une réponse. Oubliez les «  saluts ça va ? »

Oui je vous vois au fond de la classe. Il n’est pas étonnant que vous soyez coincé dans cette spirale négative si vous cumulez ces erreurs. La frustration des hommes inscrits sur ces sites de rencontres vous guette si c’est le cas.

Faire le bilan c’est bien, mais vous cherchez des solutions…

La solution n °1 :

En résumé, vous devez essayer de capter rapidement l’attention de l’autre personne de façon mémorable grâce à votre profil et de vos messages. Vous devez aussi passer le moins de temps possible à la convaincre de vous rencontrer en personne. Il ne sert à rien de dialoguer à distance pendant 2 semaines ou plus.

 La solution n ° 2 :

Il vous faudra minimiser le temps que vous passez en ligne tout en maximisant le nombre de rencontres que vous ferez.

Voici comment y arriver en 5 étapes. Préparez-vous à prendre des notes…

Étape n ° 1: Inscrivez-vous sur le bon site de rencontre

Si vous souhaitez gagner du temps et éviter les frustrations, concentrez vos efforts sur les sites et les applications les mieux adaptés à votre situation. En fonction de vos envies, tel ou tel site sera plus opportun. Si vous recherchez l’amour, alors inscrivez-vous sur un site qui l’affiche ,nous vous conseillons de visiter le site sodating.com. Si vous recherchez des plans cul, orientez-vous vers des sites axés sur cette thématique. En fonction de votre âge aussi, il sera important de sélectionner un site dédié uniquement à votre tranche d’âge.

Ne négligez pas cette étape, la sélection du site est un facteur important pour la suite de votre réussite. Si vous n’avez pas envie de passer trop de temps à la recherche la perle rare ou que vous n’avez pas envie de vous tromper, nous vous conseillons de visiter le site sodating.com. Vous y trouverez de nombreux comparatifs et des conseils précieux.

 Étape 2: Rendez toutes vos photos aussi attrayantes que possible

L’habit ne fait pas le moine, vous l’avez déjà entendu non ? Et bien sur les sites de rencontres, c’est le contraire. Vos photos sont votre reflet. La première impression que l’on aura de vous sur les sites de rencontres en ligne se fera par ces dernières. Si vous ne faites pas un effort pour choisir vos meilleures photos de rencontres en ligne, vos messages sont voués à l’échec avant même d’appuyer sur votre touche «Envoyer».

Assurez-vous donc que vos photos décrivent tous vos traits masculins. Mettez-vous en valeur : des vêtements présentables, les ressources financières pour voyager et avoir une vie sociale… vous voyez l’idée. Donnez-lui un aperçu de votre vie d’une manière qui la rend désireuse de passer du temps avec vous.

 Étape 3: Créez-vous un profil pour le game

Avoir des photos de profils de grande qualité est sans doute votre plus grande priorité, mais si vous souhaitez attirer des femmes vous aurez également besoin d’un profil de premier ordre.  Il existe quelques règles d’or pour l’écriture de ce dernier.

Laissez votre alpha mâle intérieur briller à travers.

Nous en avons parlé dans la section photo, et les mêmes règles s’appliquent à votre profil. Les recherches ont montré à maintes reprises que les femmes sont instinctivement attirées par certains traits comme le courage, l’intelligence et le désir de prendre des risques.
Assurez-vous que votre profil met en évidence ces types de traits de personnalité de manière attrayante.

Montrez-le, ne le dites pas.

Transformer votre profil en une liste exhaustive d’adjectifs est ennuyeux, et ennuyeux, c’est le baiser de la mort sur les rencontres en ligne:

Au lieu d’écrire quelque chose comme «Je suis aventureux, loyal, drôle et adore voyager», montrez-lui comment vous incarnez ces choses. Quelque chose comme ça fonctionnerait très bien:

Paragraphe 1 – attirez son attention avec une histoire ou une anecdote convaincante.

Paragraphe 2 – dites-lui ce que vous faites dans la vie d’une manière intéressante.

Paragraphe 3 – décrivez quelques-uns de vos passe-temps, intérêts, etc.

Paragraphe 4 – dites-lui quel type de femme vous recherchez.

Étape 4: Optimisez l’affichage de vos résultats de recherche

Sur votre profil, il existe quelques endroits où mentir optimisera vos résultats. Mais attention, soyez honnête à propos de vos problèmes, comme si vous aviez ou non des enfants, et vous contentez que de légères exagérations.

N’oubliez pas que l’objectif est de rencontrer des femmes dans la vie réelle, et si ce que vous avez présenté en ligne ne correspond pas à ce qui se trouve en face d’elle à la table, votre rendez-vous ne se terminera probablement pas sur une note positive.

Toutefois, falsifier certains faits permettra à votre profil d’être plus attirant pour les femmes:

1. Votre âge. Lorsqu’elles choisissent la tranche d’âge de leur partenaire idéal, les femmes ont tendance à penser en chiffres arrondis – comme 20 à 30 ans. Donc, si vous avez 31 ans, vous ne verrez pas ses résultats de recherche. Et si vous lui envoyez un message, elle pourrait automatiquement vous renvoyer parce que dans son esprit, vous êtes trop vieux. 

1. Votre taille. En moyenne, les hommes ajoutent environ 5 centimètres  à leur taille, et une étude britannique a révélé que plus vous êtes grand, plus vous recevez de messages. En gros, si vous n’exagérez pas trop votre taille, vous partez avec un avantage. 

2. Votre poids. 80% des internautes mentent au sujet de leur poids, Il suffit de vous approcher de la réalité et tout devrait bien se passer.

Étape 5: Arrêter d’être sélectif, ratissez large !

La rencontre en ligne est un jeu de chiffres, c’est presque mathématique. Souvenez-vous de cette statistique déprimante. Pour être presque sûr de recevoir un retour, il vous faudra envoyer prêt de 100 messages. Voici un autre problème tout aussi grave: les femmes ne répondent qu’à environ 4% des messages qu’elles reçoivent en ligne. Eh oui, elles croulent sous les demandes et sont en plus très sélectives.

C’est pourquoi les « saluts, ça va ? » ne fonctionne pas si bien. Si vous voulez faire partie des 4% des hommes où les femmes leur répondent, vous aurez besoin d’un brise-glace. Et quand vous en aurez un qui fonctionne, vous devrez l’envoyer à une tonne de femmes.

Le principe de base est simple:

Ne perdez pas un temps précieux à lire attentivement son profil et à rédiger un message personnalisé à partir de celui-ci. Au lieu de cela, vous pouvez passer le même temps à envoyer à plusieurs femmes un message qui semble correspondre à celui que vous avez écrit.
Voici un exemple, à vous de trouver les vôtres :

« J’ai eu la chance de lire votre profil, et je dois admettre que je suis impressionné. C’est bien de pouvoir enfin trouver quelqu’un avec un peu de créativité et de profondeur. Ce sont des qualités rares ici. Je meurs d’envie de connaître votre sens de l’aventure, alors dites-moi ceci: si vous aviez un billet tous frais payés vers n’importe où dans le monde et que vous deviez décoller dans la prochaine heure, où iriez-vous ? »

Pour résumer, retenez une chose, vous voulez avoir du succès sur les sites de rencontres ? Alors, prenez-vous en main, et ratissez large. Si vous êtes trop sélectif, vous n’aurez aucun résultat.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

numerologie en action

La numérologie en action en action ! Editions Bussière

Et si votre numéro de téléphone était un révélateur de votre personnalité, que le prénom ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Bientôt le Festival de Cannes

Le Festival de Cannes approche à grands pas. Dans quelques jours, le public se massera ...

2ème festival du chapeau au château de Cheverny

  Forts d'une première édition particulièrement réussie, Constance et Charles-Antoine  de Vibraye ouvrent de nouveau ...

Cache-cache ! Jungle

Jungle est un ouvrage de la collection Cache-cache !, des éditions Flammarion. Un livre ludique, ...

Fermer