Premier clip pour le groupe Øliver!

Le groupe Øliver sort son premier clip avec son morceau Bad Shape! Véritable test pour ce groupe indie/pop qui fit ses classes sur les scènes musicales parisiennes.

Légère, joyeuse et estivale, la musique du groupe n’en finit pas d’égayer les âmes! Le clip de la chanson Bad shape s’accorde tout en couleurs avec les teintes d’un décors d’antan mixées aux touches expérimentales oldies qui raviront visuellement les hipsters d’aujourd’hui !

L’EP « Fortune Cookies » dont la sortie digitale est prévue pour le 12 juin a été réalisé par Samuel Navel qui s’est illustré notamment avec Puggy ou Kid North. Alors en attendant les vingt deux jours qui nous séparent de l’écoute intégrale et pour une qualité maximale, on se détend et on sourit en appréciant l’extrait ICI

Retrouvez toutes les nouvelles du groupe Øliver sur France Net Infos !

 

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Concert Candlelight musique classique à la bougie ambiance immersive 2026 étude publique

Candlelight : les jeunes relancent la musique classique, la France surprend avec ses Boomers

Candlelight concerts dévoile une étude mondiale 2026 : la musique classique change de visage entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *