Accueil / Entreprises / Imag’in Drone lance ses prestations drone à Clermont-Ferrand

Imag’in Drone lance ses prestations drone à Clermont-Ferrand

L’entreprise Imag’in Drone à Clermont-Ferrand spécialisé dans les prestations drone à ouvert ses portes dans le Puy de Dôme à Clermont-Ferrand.Elle intervient dans la prise de vue, notamment la prise de vue aérienne artistique et technique (photos et vidéos) à l’aide de drones mais également des visites virtuelles aériennes et terrestres à 360 °. Nous proposons aussi une formation de  Télépilote de Drone pour ceux qui souhaitent en faire leur métier. Nous proposons des animations ludiques autour du drone dans un univers sécurisée.

En utilisant la technologie des drones, il est possible de faire des prises de vue atypique et accomplies en ayant à porter de mains du matériel de qualité (appareils munis de stabilisateur d’images, prises des vidéos et photos en HD, 4K).

Dans un univers sécurisé, des animations ludiques autour de l’utilisation du drone sont proposées. Imag’In drone s’adresse à tous : aux entreprises, aux institutions et aux particuliers.

 

Avant de partir en prestation il faut s’organiser.

En commençant par la planification et l’obtention des autorisations légales nécessaires telles que : les autorisations préfectorales, aériennes, celle des propriétaires, ou le droit à l’image pour intervenir sur un site, jusqu’au montage des photos et vidéos en passant par la sous-traitance (Voix off, impression, prise de vue au sol,…) c’est tout un programme pour devenir Télé pilote. 

Télépilote de drone

Il s’agit d’un métier émergent dont le potentiel est palpable, mais où les prestations de services drone doivent être impeccables.
Via son site internet Imag’in Drone intervient dans des domaines variés, tels que : l’urbanisme, l’architecture, le bâtiment, les travaux publics, l’industrie, les carrières, l’archéologie, et les événements particuliers comme les mariages afin de connaître tous les types de prestations.

Les prises de vue peuvent être réalisées à 360 °. Par conséquent, en plus de l’aspect artistique, l’aspect technique (utilisation de la 3D) est aussi privilégié.

Alliant à la fois usage d’une technologie de pointe à de bonnes compétences professionnelles, le moindre moment peut être capturé, car les sphères aériennes permettent de donner un aperçu complet de l’environnement d’un lieu. On peut tout voir et tout enregistrer.

Faire partie d’Imag’in Drone c’est devenir photographe et vidéaste professionnel habilités à réaliser des visites virtuelles connectées à Google Maps/Street View.

Et en cas de besoin, Imag’in Drone vous accompagne dans des domaines voisins tel que: Google+, Google My Business, Facebook, l’intégration sur votre site web ou tout autre domaine sur lequel vous nous solliciterez.Les activités d’Imag’in Drone sont polyvalentes selon les événements. 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Peugeot présente sa nouvelle collection Legend de vélos

Peugeot présente sa nouvelle collection Legend de vélos en avant-première à Monthléry. Peugeot propose aux ...

Lire les articles précédents :
Des œufs Super Sand pour modeler ses animaux de Pâques !

La marque Goliath propose aux enfants, pour les fêtes de Pâques, de modeler ses propres petits ...

Drone de loisirs, peut- on voler partout ?

L’aviation civile a mis en place en vigueur des règlements auxquels tous les drones doivent ...

Des ongles flashy ou pastel pour Pâques, avec Essence

Pour les fêtes de Pâques, entre chocolat et jouet, il n’y en a pratiquement que ...

Fermer