Accueil / Mode / Soins / Qiriness : 2 coffrets à offrir ou s’offrir

Qiriness : 2 coffrets à offrir ou s’offrir

A la rédaction, on a eu la chance de tester 2 coffrets QIRINESS pour que notre petit minois soit au top : La boite caresse Source d’eau pour les visages à peau sèche et le kit rituel Spa éclat. Mais avant de faire un petit retour sur ces petites merveilles, revenons sur l’histoire de la marque Qiriness ! 

Qiriness a été fondée en 2004 par Mi-Ryung Beilvert, passionnée de cosmétologie, de beauté et de bien-être depuis plus de 20 ans. Elle souhaite créer une marque qui lui ressemble, sincère, exigeante et surtout efficace. Elle souhaite que cette marque puisse révèler la beauté de chacun en apportant sérénité, harmonie et énergie. Elle décide alors d’allier le meilleur des rituels ancestraux de son enfance coréenne à son expertise acquise auprès des laboratoires les plus innovants.

« Le bien-être et la sensorialité, associés à une qualité irréprochable d’actifs naturels, améliorent l’efficacité des produits. Notre souhait est donc d’offrir à chaque femme et à domicile une réponse personnalisée en matière de soin, en combinant l’efficacité des actifs et le plaisir sensoriel de l’utilisation, avec des résultats comparables à ceux d’un soin pratiqué en spa. » Mi-Ryung Beilvert, Présidente et Fondatrice de Qiriness.

Maintenant, parlons un peu des 2 coffrets que j’ai reçu ! 

Boite à caresse Source d’eau (49€) 

Ma peau est incroyable sèche l’hiver, une véritable catastrophe. J’ai beau tout faire pour elle, c’est toujours le même problème. Elle tire, elle est sèche, et même il peut arriver qu’elle « peluche » (c’est d’un glamour je vous jure …).  Donc quand on m’a proposé de tester ce coffret, j’avais énormément d’attente, vous vous en doutez ! 

Ce coffret se compose d’une crème Caresse Source d’eau (en format 50ml) et d’un  sérum Elixir source d’eau (pour compléter la crème de soin). Et en cadeau, il y a une jolie trousse à l’effigie de la marque.

Il est tout tout d’abord conseillé d’utiliser matin et soir les deux produits sur une peau nettoyée. 

On commence à appliquer le sérum. L’avantage est que l’on a pas besoin d’en mettre beaucoup sur le visage pour déjà ressentir une certaine fraicheur. Agréable avouons le. Le sérum s’étale bien et fait bien son boulot.

Ensuite on applique la crème un peu partout sur le visage et le cou en effectuant quelques massages circulaires jusqu’à complète absorption. On apprécie sa texture légère, limite aérienne, son odeur est délicate, la crème vert d’eau pénètre rapidement. Après quelques minutes, on sent déjà sa peau beaucoup plus douce.

On retrouve vraiment un nouveau confort, exit tiraillement et sécheresse. Bonjour joli teint ! On oublie trop souvent qu’une peau desséchée peut vite rendre le teint terne. Avec ces 2 produits, vous retrouverez le teint de vos 20 ans. 

KIT RITUEL SPA ÉCLAT (14,90€)

Nous voilà parti pour avoir un teint éclatant digne des grandes stars hollywoodiennes ! 

Le coffret contient 4 produits et donc se fait en 4 étapes : le gommage Wrap Exfolys 20ml, le Sauna Visage Finlande 8g, Le Wrap Radiance 20ml et le Wrap Éclat 30g.

Etape 1 : Préparer sa peau avec le Wrap Exfolys

Bon déjà je n’avais pas lu la notice pour l’utilisation. J’ai mis de l’eau sur mon visage pensant à un gommage habituel. Que nenni ! Il fallait le mettre sur une peau sèche. Bon une fois l’erreur rectifiée tout va mieux ! Donc on applique le wrap exfolys en fine couche sur le visage et on attend 30 secondes, le temps qu’il sèche bien. Et ensuite, il suffit de faire quelques petits mouvements sur le visage pour l’enlever. C’est une sensation assez étrange j’avoue que de faire ce soin enzymatique, il faut dire qu’on n’a pas forcément l’habitude de frotter le visage pour enlever un produit. Mais il faudra avouer qu’une fois qu’on a enlevé le gommage (soit par frottement soit à l’eau), on se retrouve déjà avec une peau unifiée, limite je m’arrêterai presque qu’à ce soin ! Le teint est plus lumineux et notre grain de peau plus fin

Etape 2 : Purifier avec le Sauna Visage Finlande

Pour parfaire notre teint, on part donc sur un sauna visage. Il suffit de mettre la pastille dans un bol d’eau chaude (par exemple) et de se mettre une serviette sur la tête tout en ayant le visage sur la vapeur d’eau qui va diffuser un cocktail de plantes aromatiques qui détoxifie, détend et illumine notre peau. Ce soin est vraiment agréable et tout en douceur. On se délasse avec les odeurs délicates boisées et on se laisse transporter ailleurs. On voit que notre peau aime ce soin, même si elle est un peu rougie par la vapeur mais on se sent incroyablement bien. 

Etape 3 : Envelopper le wrap Radiance
Bon une fois les 2 étapes passées avec succès, on va passer cette fois au masque qui permet de libérer les toxines et les facteurs de stress qui asphyxient la peau et ternissent le teint. Avec ses tonalités de zestes d’agrumes et d’épices, il suffit juste de l’appliquer sur le visage en quantité suffisante et de patienter un peu et de l’enlever à l’eau. Résultat : le teint est plus radieux et le grain de peau s’affine. Bref une jolie peau mais il reste encore une étape !

Etape 4 : Réactiver avec le Wrap Eclat
Là on est sur un masque en tissu. Après avoir passé les étapes précédentes avec succès, on passe donc au masque bonne mine en microfibre. Posé une dizaine de minutes, le teint continu à être parfait. 

Après les 4 étapes, on se retrouve avec un teint quasiment parfait, lumineux, frais, avec le grain de peau affiné. Après, il faut se l’avouer on passe facilement l’heure dans la salle de bain, il ne faut pas s’amuser à faire ça avant d’aller au travail, surtout si vous êtes pressée, mais sur un week end pour se faire du bien vous pouvez utiliser les 4 produits. Sinon chaque produit utilisé seul pour les personnes qui ont moins de temps est tout à fait possible et efficace. On aime les odeurs délicates de chaque produit et leur simplicité d’utilisation. 

En bref, nous sommes totalement conquises par ses deux coffrets qui au final sont assez complémentaires ! Il ne vous reste plus qu’à tester par vous même ! 

Site de Qiriness : https://www.qiriness.com/fr/

Quelques produits séparés :

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

gelee-douche-bio-framboise-fraise-toofruit

Toofruit : des soins bio pour les enfants

Toofruit est une marque française dermatologique bio d’hygiène et de soin pour les enfants, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Tendre nuit, l’eau de parfum par Isabey

Isabey est un parfumeur de Paris, une maison de parfum d’ « art et essai », où le ...

Les pourquoi et les comment des sciences

C’est dans la collection Défis cobayes, qui s’inspire de l’émission diffusée sur France 4, qu’est ...

Wild Life et Red Rose Speedway visuel
Wild Life et Red Rose Speedway : les deux dernières versions remasterisées de Paul McCartney and Wings !

Depuis 2010,  l'ex-Beatles nous fait redécouvrir les albums de sa riche carrière musicale. Ces deux nouvelles ...

Fermer