Accueil / Loisirs / Qui n’a pas rêvé de vacances à Cancun?

Qui n’a pas rêvé de vacances à Cancun?

Cancun n’est pas la première destination à laquelle l’on peut penser quand il s’agit de passer des vacances au soleil. Et pourtant, c’est une destination qui mérite le déplacement. La ville mexicaine a connu quelques transformations époustouflantes pour devenir un territoire touristique hors du commun. Autant vous dire que des vacances à Cancun est l’endroit où se trouver pour profiter pleinement de ses plages, du climat et de ses complexes hôteliers grand luxe.

Au seuil du Yucatán

Cancun est une ville moderne et chaleureuse aux abords de la mer des Caraïbes. Elle est même le point d’accès pour découvrir le reste de la région. La splendeur de ses plages, ses nuits sulfureuses et ses eaux azurées ont charmé plus d’un touriste.

La région en question n’est autre que le Yucatán, la région qui abrite les vestiges de la civilisation Maya. Les principaux endroits sont bien évidemment les temples mayas, les cénotes et les différentes stations balnéaires. Il est à noter qu’un cénote est une sorte de puits naturel dans lequel les touristes ont la possibilité de nager en toute quiétude. Ces quelques endroits font partie du patrimoine culturel maya et sont également la fierté du Mexique dans toute sa magnificence. Mais visiter Cancun est également une manière de profiter de services grand luxe.

Des complexes hôteliers luxueux

Un des avantages à se rendre à Cancun pour les vacances, c’est de s’octroyer du bon temps dans un hôtel au bord de la mer des Caraïbes. A quelques encablures de la mer Caraïbes, cette résidence grand luxe offre des services de grand standing pour ses hôtes. Chambres et suites ont une vue imprenable sur les eaux turquoises pour s’imprégner de leur énergie. Family concierge et royal service sont les services qui viennent compléter une offre de haute qualité. La gastronomie fait honneur au luxe de la résidence. Le chef Berasategui et ses équipes mettent excellemment en avant une cuisine gourmande et soucieuse de bienfaits pour notre santé. 9 restaurants et 5 bars composent le terrain de jeu culinaire des équipes du chef Berasategui. Un service 24h/24 est également à la disposition de tous les clients.

Vacances à Cancun

D’autres grands hôtels à Cancun font sa renommée à l’échelle mondiale sur la qualité de ses services à l’image notamment du Paradisus playa mujeres. Les touristes ont l’embarras du choix en raison de ses 23 kilomètres de plages pour s’y prélasser. La plongée sous-marine est également une manière de découvrir la richesse de Cancun.

Par ailleurs, outre ses hôtels de standing, Cancun est une ville qui bénéficie d’un climat exceptionnel. Et la meilleure période pour vivre des vacances de rêve à Cancun se situe entre le mois de novembre et le mois de mai. En effet, les températures n’excèdent pas les 30 degrés.

Cancun est la destination à tenter au moins une fois dans sa vie en raison de ses complexes hôteliers de prestige (près de 30 000 chambres d’hôtel sur la côte) et de ses activités culturelles et touristiques. Cap sur Cancun pour les prochaines vacances.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Où est Charlie ? Le grand jeu

C’est une boite de jeu qui est à découvrir aux éditions Gründ, avec Où est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Salon de la Biographie Nîmes : Ségolène Royale « Ce que je peux enfin vous dire » !

Du 25 au 27 janvier, le Festival de la Biographie a eu lieu au Carré ...

La vengeance du loup, le nouveau roman de Patrick Poivre d’Arvor

Patrick Poivre d'Arvor sera l'invité d'honneur du premier festival du livre d'Avignon, l'Autre Festival "qui ...

Rick and Morty – L’artbook officiel

Rick and Morty invitent à découvrir les coulisses de cette série à succès, à travers ...

Fermer