Accueil / Loisirs / Cuisine / Révillon : À la découverte des nouveautés chocolatées pour Pâques

Révillon : À la découverte des nouveautés chocolatées pour Pâques

Chaque année, à l’occasion de Pâques, j’aime vous présenter quelques unes des nouveautés chez Révillon. J’ai pu goûter à plusieurs gourmandises que j’ai beaucoup appréciées. J’avais envie de vous les présenter car elles sont délicieuses, abordables et disponibles en GMS.

Les œufs double sensation au lait

révillon
Révillon – Double sensation – Praliné noisettes fondant & éclats craquants lait

Parmi les bouchées gourmandes que vous pourrez retrouver dans les rayons très prochainement, il y a les œufs double sensation au lait. Trois recettes sont proposées, au chocolat noir, au lait ou encore au caramel.

J’ai eu le plaisir de déguster la recette “Praliné noisette fondant & éclats craquants lait”. Et je confirme, ils sont bien fondants et croquants en bouche. Le goût est au rendez-vous, j’ai été agréablement surprise. J’ai tout particulièrement aimé le côté croustillant du biscuit dentelle présent dans la recette. Cela change un peu des recettes que j’avais goûtées l’année dernière. L’enrobage quant à lui est au chocolat au lait, très gourmand donc ! Agréables en bouche, ces petites bouchées en forme d’œuf vont se dévorer en un rien de temps.

Les lapins gourmands

révillon
Révillon – Lapins gourmands

J’ai aussi eu le plaisir de goûter aux bonbons en forme de lapin. Entourés d’un plastique transparent, ils seront parfaits à glisser dans les poches des bambins pour qu’ils puissent en piocher un de temps en temps durant la chasse aux œufs. Le goût est bien là, les bonbons sont délicieux, toujours un combo de chocolat au lait et de pralin. Deux autres recettes méritent aussi le détour, l’une au chocolat blanc, l’autre au caramel.

Proposée en GMS, la marque Révillon mérite d’être connue. Elle sait se démarquer en proposant des gourmandises chocolatées sous diverses formes et saveurs. Notamment pendant Noël et Pâques. Les prix sont très attractifs, l’occasion de faire de jolis présents à ses proches. Lapin géant, Poule au chocolat au lait ou noir, petits œufs, fritures… Bref, il y en aura pour tout le monde.

révillon
Révillon – Fritures croustillantes

A propos LRedac

A lire aussi

sentosphere-colorizzy-chevaux-peinture-numeros

Sentosphère – Colorizzy Peinture par numéros pour les enfants

La marque française Sentosphère, connue pour ses jeux d’éveil ludiques et artistiques, présente une nouvelle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
On The One : l’histoire du Funk racontée par Belkacem Meziane !

Sly Stone Funkadelic, Kool & The Gang, Stevie Wonder Miles Davis, Herbie Hancock, George Clinton, ...

tu-viens-jouer-avec-moi-loulou-cie
Tu viens jouer avec moi ?

Tu viens jouer avec moi ? est un doux album, pour les tout-jeunes lecteurs, paru aux ...

Mehdi Djaadi : le fabuleux destin d’un chameau chez les cathos

Autrefois musulman pratiquant, Mehdi est aujourd'hui catholique et comédien dans des milieux ultras progressistes et ...

Close