Rock and swing au festival DARC avec Danny Brillant

 France Net Infos vous parle d’un moment d’exception où la communion entre un artiste et son public est enivrante à observer. Cela s’est passé le 16 Août au festival Darc. Sur scène, Dany Brillant… très rock and swing. En face, le public… très acteur et danseur. Une soirée de voyages, de rythme et d’hommages. Une soirée rock and swing au festival DARC avec Dany Brillant.

  UN VOYAGE AU PAYS DES RYTHMES

Il y avait du jazz, du rock, du swing, du mambo, des slows. On visitait Saint Germain des prés, l’Italie, Memphis et Cuba. Il y avait ce crooner qui plaisantait avec ses fans et n’hésitait pas à se rendre dans la foule pour danser et lui offrir des instants privilégiés. Il y avait tout simplement Dany Brillant sur la scène du festival DARC.Un show bien rôdé dans lequel le chanteur excelle. Entouré de ses musiciens, l’artiste interprétait des standards tels que ” Suzette”, “tant qu’il y aura des femmes”, “Tu vuo’ fa l’americano”.  Il faisait également découvrir son dernier album, 50% rock 50%swing. Un subtil mélange de rock d’Elvis et de swing de Saint Germain des prés. Alliant avec doigté cuivres et guitares, Dany Brillant signe là un album qui fait la part belle au plaisir de la danse. 

UN HOMMAGE APPUYÉ AU KING

En ce jour du 16 Août, date anniversaire de la mort d’Elvis Presley, il était impensable, pour Dany Brillant de ne pas rendre un hommage au King. Pour le plus grand plaisir du public, il interprétait plusieurs extraits des plus grands tubes d’Elvis Presley. Un long moment d’émotion suivi d’une ovation qui a du réjouir aussi bien Dany qu’Elvis !Le roi du rock n’est pas le seul nom auquel se réfère Dany Brillant. Durant ce concert, Dean Martin fut également présent par le biais d’une chanson. C’est dire l’attachement de cet artiste pour ces chanteurs italo-américains qui, avec classe et nonchalance, ont bercé son enfance.

Un public conquis, un artiste qui n’a pas hésité une seconde à revenir sur scène pour répondre aux rappels de la foule, voilà une soirée que l’on n’est pas prêt d’oublier à Châteauroux. 

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

A Nice, vente caritative des affiches de l’artiste Eric Garence au profit de l’Association Innovation Alzheimer

En ce début d’année, l’artiste azuréen Eric Garence se mobilise pour la bonne cause !Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Picasso et le livre d’artiste au musée PAB Alès

Depuis le 13 juillet, le musée PAB d'Alès présente des livres de Picasso, en autre …

Beau succès pour la septième édition de Saint Jazz Cap Ferrat

La septième édition de Saint Jazz Cap Ferrat vient de s’achever. La programmation, particulièrement riche, …

Qui est Eva Anais Guntfreund: miss Meurthe-et-Moselle 2018 ?

A l'approche de l'élection de Miss Lorraine pour Miss France 2018, FranceNetInfos a interviewé Eva …

Close