Romain Bardet monte en puissance

Romain Bardet monte en puissance
Romain Bardet monte en puissance

A quelques jours de la première course du calendrier européen, le GP de la Marseillaise, qui se dispute le 31 janvier prochain, Romain Bardet, vainqueur d’étape sur le dernier Tour de France, a présenté ses objectifs pour la saison 2016.

Le leader de l’équipe AG2R La Mondiale qui a repris l’entraînement le 15 novembre dernier avec différents stages et son entraînement personnel, espère monter en puissance dans les épreuves qui lui conviennent, à l’image de Liège-Bastogne-Liège, et des courses par étapes montagneuses. Le Tour de France 2016 qui passe dans le Massif Central, sur les routes de son enfance, n’est pas pour lui déplaire, et sera aussi un gros objectif, pour celui qui a trouvé un pied à terre dans le sud, pour s’assurer des conditions d’entraînement optimales. Il n’oublie pas non plus parmi les objectifs majeurs, les Jeux Olympiques de Rio, qui sont toujours des moments importants dans la carrière d’un sportif.

Satisfait de sa saison 2015, Romain Bardet a marqué les esprits avec ses victoires sur le Tour de France et sur le Dauphiné Libéré. Optimiste pour la suite, le coureur originaire de Brioude (43) pourra compter sur une équipe AG2R La Mondiale qui s’est beaucoup structurée ces derniers mois en termes d’encadrement et de méthode.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com