Accueil / Dossiers / Rose exaltante l’eau de parfum Mizensir

Rose exaltante l’eau de parfum Mizensir

La collection de parfum Mizensir est un délice, et parmi toutes ces eaux de parfum, Rose exaltante offre une douceur et une obsession fascinante, à offrir ou à s’offrir pour la Saint Valentin. Une délicate odeur de rose bulgare, aux accents épicés, qui invite à la puissance, aux palpitations avant de succomber…

logo-mizensirMizensir propose depuis 1999 des bougies parfumées, avec la volonté de capter des senteurs subtiles, pour les « mettre en cire » et diffuser un doux parfum. La maison agrandit ses gammes, avec des parfums d’ambiance, et plus récemment des eaux de parfum…

Pour la Saint Valentin, Rose exaltante se présente dans un joli écrin blanc, ivoire, sobre et élégant, avec un encadré et une écriture dorés. Le flacon, avec vaporisateur, est rectangulaire, transparent, au capuchon, tout en rondeur et doré. Sur le flacon, le nom de la marque, le nom du parfum et le nom du créateur sont à retrouver, sur une étiquette, comme métallique et incrustée dans le flacon. Le bel écrin laisse s’échapper, par une pression une douce fragrance florale.mizensir-eau-parfum-rose-exaltante Une belle obsession délicate de rose bulgare, qui reste nuancée, sait se laisser apprécier et durer dans le temps. En fond, on retrouve l’essence styrax d’Honduras, le muscenone dextro et l’exaltone, en note de cœur, l’essence de oud du Laos et l’essence de camomille, et enfin, en note de tête, l’essence de rose Bulgare, le paradisone et l’essence de poivre rose. Ensemble est très floral, la rose domine et reste longtemps sur la peau ou les vêtements à parfumer. Très agréable la fragrance est délicate, fraîche et subtile.

Rose exaltante est un parfum grandiose, mêlant obsession et raffinement, délicatesse et emprise. L’eau de parfum révèle une rose différemment, puissante et belle, dans un écrin tout aussi élégant. Un cadeau parfait pour la Saint Valentin, sobre et subtil, raffiné et savoureux…

La maison Mizensir et ses fragrances sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Clôture du 71e Festival de Cannes

Voilà, la 71e édition du Festival de Cannes s’est terminée samedi soir. Après douze jours ...

Lire les articles précédents :
The Buttshakers - Sweet Rewards
Clip : The Buttshakers aiguise sa soul politique avec In The City

The Buttshakers signe son retour avec l'album Sweet Rewards et sa soul solaire et revendicatrice ...

Roman BD/ Gus et les monstres chez Jungle Kids !

Chez Jungle kids, on fait tout pour apprivoiser les enfants qui n’aiment pas lire !!! Avec ...

HOMA, The taste of old times
Clip : Homa révèle son secret avec The taste of old times

Homa dévoile The taste of old times, premier extrait de son album attendu le 23 ...

Fermer