Accueil / Loisirs / Décoration / Rosemood – L’Atelier de création de faire-part : naissance, mariage, etc.

Rosemood – L’Atelier de création de faire-part : naissance, mariage, etc.

Si vous êtes en train de penser à la confection de vos faire-part de naissance, baptême ou de mariage, et que vous manquez d’inspiration, Rosemood est LE site que je vous conseille. J’ai eu un gros de cœur pour cet atelier en ligne et il fallait absolument que je vous le présente. De plus, avec les fêtes de fin d’année qui approchent, vous aurez aussi la possibilité de créer des albums photos personnalisés pour vos proches à Noël.

Rosemood : Un atelier nantais créatif, moderne et inspiré

ROSEMOOD
Faire-part de naissance Rosemood

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Rosemood, il s’agit d’un atelier qui propose des services de création et d’impression de faire-part dans diverses catégories : naissance, baptême, anniversaire, mariage, etc. Et pour ce faire, une équipe d’experts répond présent, du début jusqu’à la fin de la confection.

Rosemood a tout misé sur la qualité ; moderne et inspiré des dernières tendances, l’atelier propose de jolis modèles. On retrouve bien sûr un côté créatif très développé, qui va justement nous guider autour de différentes inspirations.

Les modèles sont variés, toujours dans l’air du temps. Rosemood a essayé de répondre à un maximum de demandes d’un point de vue esthétique. Aussi, vous aurez du sobre, de l’élégant, du coloré, du classique, ainsi que des versions efficaces et intemporelles. Le tout, imprimé sur une large gamme de papiers personnalisés (classique, mat, doré, irisé, pastel, etc.) et dans une palette de couleurs impressionnante. Impossible donc de ne pas trouver son bonheur.

Rosemood : Le site qui nous guide du début jusqu’à la fin de la création

Lorsqu’on décide de créer ses faire-parts, on peut parfois se sentir perdu. Avec Rosemood, impossible ! C’est vraiment ce que j’ai le plus apprécié. Le support nous permettant de créer notre faire-part personnalisé d’étape en étape est très agréable à utiliser. Nous pouvons faire les retouches souhaitées, jusqu’à arriver à un idéal (choix du modèle, du papier, des couleurs, des textes, etc.). Au moment de déclencher la commande, l’équipe nous guide afin de bien vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. Mieux encore, les graphistes font aussi un travail après commande vraiment appréciable, de façon à ce que nos faire-part soient superbes. Ils vont faire les retouches nécessaires (inclus dans le prix) avant l’expédition de notre création, comme par exemple, vérifier qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe.

rosemood
Rosemood : du raffinement dans un faire-part

Mon expérience avec Rosemood

J’ai eu la chance de tester Rosemood autour de faire-part de naissance. Sans surprise, j’ai adoré l’interface du site. Inspirante, elle aide facilement à choisir un modèle en particulier.

Rosemood
« Ruban Pictos » le modèle Rosemood

Me concernant, j’avais envie d’un faire-part tout en hauteur, pensé un peu comme un marque-page. Je trouve cela tellement moderne, élégant et dans l’air du temps. J’ai trouvé mon bonheur avec le modèle « Ruban Pictos » que je trouve raffiné.

J’ai pu choisir la couleur souhaitée, un rose pastel très élégant. Je l’ai moi-même personnalisé autour du nombre de photos souhaitées. J’ai ensuite choisi mes photos, la couleur de celles-ci (noir et blanc) et bien entendu, les textes.

rosemood
Tout en élégance

Honnêtement, j’ai adoré les réaliser avec Rosemood, j’ai trouvé le fonctionnement du site hyper intuitif. De plus, j’ai eu la possibilité de recevoir un exemplaire gratuitement afin de vérifier que cela me convenait bien. J’ai finalement décidé de changer une photo, facile comme bonjour. J’ai été charmée par la qualité des enveloppes (comprises dans le prix) qui accompagnaient le faire-part. Le papier est superbe, très épais. L’impression ressemble en tout point aux images présentes sur le site. Bref, je suis vraiment conquise. Je ne manquerai pas de renouveler l’expérience pour les prochaines occasions à venir.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire sous l’article, je me ferai un plaisir de vous répondre.

rosemood
Modèle coloré plein de pep’s

A propos LRedac

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
indépendance financière
Comment atteindre son indépendance financière ?

Qui ne rêve de devenir riche ? L’indépendance financière est un concept qui motive tous les ...

Tous les enfants ont des droits – un livret édité par Bayard Jeunesse

Aujourd'hui j'éprouve une grande émotion a écrire cette chronique, car ce n'est pas une chronique ...

Virtuality est de retour au CENTQUATRE-PARIS, les 21, 22 et 23 novembre

Virtuality est de retour au CENTQUATRE-PARIS, les 21, 22 et 23 novembre prochains pour présenter ...

Fermer