Accueil / Loisirs / Cuisine / Le saumon fumé par Labeyrie pour vos tables de fête

Le saumon fumé par Labeyrie pour vos tables de fête

La marque Labeyrie fait vivre des émotions gourmandes depuis 1946, proposant ainsi des mets d’exception, issus de grands terroirs. Parmi ces derniers, le saumon fumé, est un mets exceptionnel qui ravira les plus fins gourmets. Un plat que l’on retrouvera sur toutes les tables de fête, pour cette fin d’année qui se veut également gourmande…

plateau-saumon-fume-labeyrie-grandes-origines.jpgPour un moment de partage et de gourmandise, Labeyrie propose de déguster, pour les fêtes de fin d’année, des tranches généreuses et tendres de saumon fumé, de la gamme Grandes origines. Des voyages gustatifs fins et précieux, notamment avec Le sauvage des Tsars, fumé au bois de chêne, pêché dans les mers froides, au large des côtes sibériennes. Sa couleur est intense, son fumé délicat et savoureux, la chair tendre et fondant, tellement que les tranches peuvent se couper simplement avec le rebord de la fourchette. Pratique les tranches délicates sont séparées par des intercalaires, afin de ne pas abîmer les tranches et de les présenter au mieux dans un plat ou à l’assiette.

fondants-saumon-fume-norvege-labeyrieLa marque Labeyrie surprend avec des nouveautés, des fondants de saumon fumé à retrouver pour les fêtes de fin d’année ! Des morceaux délicats de saumon, plus généreux, pour les plus gourmands. Une tranche plus épaisse, dont la chair généreuse et fondante, offre un goût boisé et fumé. La tendresse des morceaux, offre des sensations de dégustation nouvelle et plaisante, généreuse et noble. A déguster simplement, avec un morceau de beurre, du pain de mie, ces fondants de saumon fumé sauront apporter un brin de festivité et de délicatesse aux plats de fête.

gelee-citron-labeyrie-accompagnement-saumonPour accompagner ces douces tranches et tendres fondants de saumon fumé, Labeyrie propose aussi de découvrir des perles de citron. Ces fabuleuses perles se trouvent dans un joli pot en verre, pour dix à douze parts. A déguster avec le saumon fumé, qu’il soit en tranche ou en fondant, il dévoilera le met différemment, avec ces perles acidulées qui viendront éclater généreusement en bouche.

Pour ces fêtes de fin d’année, Labeyrie, propose de déguster et de partager du saumon fumé, un mets délicieux et tendre, à retrouver en tranches ou en fondants, la nouveauté généreuse et savoureuse, délicate et exquise.

La maison Labeyrie et toutes ses gammes sont à retrouver .

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les recettes inavouables illustrées

Les recettes inavouables illustrées est une nouvelle version illustrée du précurseur des livres de cuisine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Franz Liskowitch, champion de France de marche nordique en route vers l’international

Franz Liskowitch, champion de France de marche nordique en route vers l'international Franz Liskowitch, champion ...

Kinder pour attendre Noël, avec les calendriers de l’Avent et la lettre au Père Noël

Les calendriers de l’Avent chez Kinder, sont plusieurs, sous différents formats, pour les plus ou ...

Cache-cache monstres, un livre plein de surprises !

Cache-cache monstres est un livre animé des éditions Larousse, paru en septembre 2017, qui propose ...

Fermer