creative writing stories gcse study creative writing in south africa does homework help you remember creative writing jobs dc post graduate diploma in creative writing can i write an essay on ipad

Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 célèbre le printemps !

Secrets de Chocolatiers de mars 2018 célèbre le printemps avec une box encore plus originale que celles des mois précédents. Nous avons pu faire la connaissance de nouveaux artisans chocolatiers, et nous avons goûté à de véritables pépites. FranceNetInfos vous la présente une fois de plus dans le détail, c’est parti !

Pour sa box de mars 2018, Secrets de Chocolatiers a misé sur une version plus audacieuse, avec une sélection de chocolats moins traditionnels. Baptisée “Printemps Gourmand” elle est un concentré de couleurs et de saveurs gourmandes à elle toute seule. Nous nous sommes régalés comme jamais.

Secrets De Chocolatiers de Mars 2018
Secrets De Chocolatiers de Mars 2018

Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 – Printemps Gourmand

Une fois n’est pas coutume, la box est superbe. Lorsque nous l’ouvrons, nous découvrons des chocolats aux couleurs assez variées. Elle est vraiment très printanière.

Chaque mois, nous nous demandons comment Secrets de Chocolatiers peut encore nous surprendre. Clairement, l’équipe n’est jamais à court d’idées.

Ce mois-ci, toutes les formes de chocolats sont présentes : rectangulaires, carrés, ronds, en forme de dôme. Les chocolatiers ne manquent décidément pas d’imagination !

Nous faisons également la connaissance de trois nouveaux artisans. Trois hommes passionnés, respectueux des traditions, ayant à cœur de nous surprendre avec des recettes qui leur ressemblent, à savoir :

  • Thierry Bamas qui propose des chocolats aussi beaux que bons, à commencer par ses trois dômes aux reflets chatoyants : INDI, KYOTO et MALIBU que nous vous conseillons !
  • Damien Benetot qui allie raffinement, originalité et harmonie avec ses chocolats un peu plus traditionnels. Nous vous conseillons de vous ruer sur son ROCHER NOIR ou encore BRAZILIA.
  • Jérôme Kuster est un grand passionné du détail, ses chocolats sont essentiellement composés de produits locaux et de saison. Sa sélection est incroyable ! Nous avons adoré NOISETTE et MENTHE, deux merveilles !

Si vous êtes tombés sous le charme de Secrets de Chocolatiers de mars 2018, nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’oeil à la sélection d’avril 2018 déjà en UNE sur le site officiel. 

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

BEAUTÉ : Les indispensables de l’été spécial Corps & Pieds

Après vous avoir conseillé pleins de produits spécial visage, me revoici pour vous parler de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com