Accueil / Coffrets Box / Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 célèbre le printemps !

Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 célèbre le printemps !

Secrets de Chocolatiers de mars 2018 célèbre le printemps avec une box encore plus originale que celles des mois précédents. Nous avons pu faire la connaissance de nouveaux artisans chocolatiers, et nous avons goûté à de véritables pépites. FranceNetInfos vous la présente une fois de plus dans le détail, c’est parti !

Pour sa box de mars 2018, Secrets de Chocolatiers a misé sur une version plus audacieuse, avec une sélection de chocolats moins traditionnels. Baptisée « Printemps Gourmand » elle est un concentré de couleurs et de saveurs gourmandes à elle toute seule. Nous nous sommes régalés comme jamais.

Secrets De Chocolatiers de Mars 2018
Secrets De Chocolatiers de Mars 2018

Secrets de Chocolatiers de Mars 2018 – Printemps Gourmand

Une fois n’est pas coutume, la box est superbe. Lorsque nous l’ouvrons, nous découvrons des chocolats aux couleurs assez variées. Elle est vraiment très printanière.

Chaque mois, nous nous demandons comment Secrets de Chocolatiers peut encore nous surprendre. Clairement, l’équipe n’est jamais à court d’idées.

Ce mois-ci, toutes les formes de chocolats sont présentes : rectangulaires, carrés, ronds, en forme de dôme. Les chocolatiers ne manquent décidément pas d’imagination !

Nous faisons également la connaissance de trois nouveaux artisans. Trois hommes passionnés, respectueux des traditions, ayant à cœur de nous surprendre avec des recettes qui leur ressemblent, à savoir :

  • Thierry Bamas qui propose des chocolats aussi beaux que bons, à commencer par ses trois dômes aux reflets chatoyants : INDI, KYOTO et MALIBU que nous vous conseillons !
  • Damien Benetot qui allie raffinement, originalité et harmonie avec ses chocolats un peu plus traditionnels. Nous vous conseillons de vous ruer sur son ROCHER NOIR ou encore BRAZILIA.
  • Jérôme Kuster est un grand passionné du détail, ses chocolats sont essentiellement composés de produits locaux et de saison. Sa sélection est incroyable ! Nous avons adoré NOISETTE et MENTHE, deux merveilles !

Si vous êtes tombés sous le charme de Secrets de Chocolatiers de mars 2018, nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’oeil à la sélection d’avril 2018 déjà en UNE sur le site officiel. 

A propos LRedac

A lire aussi

Je suis en CP – 100 jeux pour les vacances

100 jeux pour les vacances est un livre souple, paru aux éditions Flammarion, en juin ...

Lire les articles précédents :
Cherche et trouve – Les œufs de Pâques

C’est aux éditions Larousse qu’est paru, mi-mars 2018, un nouveau livre de cherche et trouve, ...

Essaouira, une Babylone balayée par les vents et le soleil !

Boujmaa Guilloul (recordman mondial de windsurf en 2012), ce fils du vent d'Essaouira est assis ...

Soirée évènement au Sport Beach de Marseille : Virgin Radio Live !

Le 13 avril va porter bonheur au Sport Beach de Marseille qui accueillera le Virgin ...

Fermer