Selim, premier clip : Paranoïa

 Pochette Selim_DEFv2_1440x1440Dans la famille Chédid, un Chédid peut toujours en cacher un autre. C’est autour de Joseph Chédid, fils de Louis et petit frère de Mathieu de se mettre à nu. Avec son projet solo nommé Selim, le petit dernier présente son premier clip, « Paranoïa », extrait de son premier album « Maison Rock » à paraître le 6 octobre prochain.

Lorsqu’on lui demande son style, Selim répond « rock pour l’énergie, psychédélique pour la rêverie poétique, électronique pour la technologie, pop pour les Beatles, français pour les racines ».

Un héritage pas facile à porter pour l’artiste qui jouera le 27 novembre au Badaboum et que nous vous laissons découvrir, avec le clip « Paranoïa« , ci-dessous.

 

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=rg8ZqcqqMV0]

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Stand-Still-BD-Delcourt

Stand Still – Ed. Delcourt

Stand Still est un récit complet, de Lee Loughridge et Andrew Robinson, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *