Accueil / Agenda / Séverine Ferrer en tournée avec le spectacle Born in 90

Séverine Ferrer en tournée avec le spectacle Born in 90

Séverine Ferrer est bien connue des téléspectateurs ; pendant des années, elle a animé l’émission Fan de sur M6. C’était à la fin des années 90. L’aventure aura duré huit ans. Dans quelques jours, elle va participer à la tournée de Born in 90. C’est elle qui va présenter la soirée. Un rôle qui lui va à merveille.

Séverine Ferrer

Début octobre, entre deux représentations théâtrales et les répétitions de Born in 90, elle était à Beausoleil pour Les héros de la télé.

Séverine Ferrer ne boude jamais son plaisir lorsqu’il s’agit de rencontrer le public. « Sans lui, on n’est rien ! », reconnaît-elle. En général, les gens lui parlent de « Fan de » et des séries dans lesquelles elle a joué. D’ailleurs, à Beausoleil, elle a retrouvé avec plaisir Diane Robert et Avy Marciano, ses partenaires dans la série « Studio Sud » dans les années 90.

Désormais, elle se consacre surtout au théâtre. L’année dernière, elle a parcouru la France avec Norbert Tarayre et Danièle Evenou pour la pièce « C’est pas du tout ce que tu crois ! », une pure comédie, « une sorte de Very bad trip au théâtre », comme elle la qualifie. La pièce a eu un tel succès que la tournée a repris depuis le 11 octobre.  L’année prochaine, dès septembre, comme on ne change pas une équipe qui gagne et « surtout une équipe qui s’aime » ajoute-t-elle, les acteurs retrouveront le même producteur, le même metteur en scène, le même auteur, pour une autre pièce : « L’avenir nous le dira ». Une comédie qui mettra en scène un jeune chef d’entreprise, aux prises avec une voyante complètement loufoque, interprétée par Danièle Evenou. Séverine Ferrer incarnera une assistante « arriviste, qui a les dents qui rayent le parquet ».

Auparavant, la jeune femme aura eu une année bien chargée avec la tournée de Born in 90, « un énorme show avec plein d’artistes qui ont marqué cette décennie. » Sans aucun doute, cette tournée est promise à un beau succès. « C’est scientifiquement prouvé, il faut trois fois sept années pour éprouver une nostalgie ».  Séverine Ferrer, très enthousiaste, sera « le monsieur loyal du spectacle » mais elle va aussi chanter avec les autres artistes. Elle nous a révélé qu’il y aurait des medleys chantés tous ensemble. « Tout est en place ! » nous a-t-elle assuré. Elle semblait très impatiente de commencer cette nouvelle aventure.

Born in 90 sera en tournée dans toute la France à partir de novembre.

A propos laurence ray

A lire aussi

les-schtroumpfs-et-le-village-des-filles-le-corbeau-le-lombard

Les Schtroumpfs & le village des filles – Le corbeau

Le corbeau est le troisième tome de la série jeunesse, Les Schtroumpfs & le village ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
chili tourisme
Vacances de rêves au chili

Les vacances sont finies depuis bien longtemps, mais vous n’avez pas encore eu votre dose ...

iran tourisme
6 raisons de partir à la découverte de l’Iran, tout de suite 

Si vous êtes à la recherche d’une destination sûre, pas chère et agréable à visiter, ...

donne-moi-des-ailes-bd-glenat
Donne-moi des ailes, la bande dessinée adaptée du film

Donne-moi des ailes est la bande dessinée de Steven Lejeune, adaptée du film de Nicolas ...

Fermer