creative writing jobs in dwarka master creative writing germany portland state university creative writing holderness family can't help with homework anymore proposal writer cover letter

Sho-Bro le nouvel EP de Chinese Man

Chinese Man Records est de retour sur la scène musicale française avec la sortie le 30 mars prochain d’un Ep des Chinese man : Sho-Bro.

chinese manAprès l’anniversaire des 10 ans du label Chinese Man Records et en attendant son prochain album prévu fin 2016, Chinese Man revient avec un nouvel EP incluant deux titres exclusifs du groupe et des remixes signés par les plus grands noms de la scène trip-hop française. On retrouve bien là la “patte” de ce groupe originaire du sud de la France, avec ce mélange des genres qui fait de chaque album une réussite totale. Le titre éponyme «Sho-Bro» s’inscrit dans la continuité des «Groove Sessions Vol. 3», une production fleurant bon le hip hop 90’s sur laquelle viennent se poser A-Plus, Knobody et Pep Love officiant dans deux crews majeurs de la côte Ouest des Etats-Unis : le collectif «Hieroglyphics» et le groupe mythique «Souls of Mischief». Du très beau monde pour de très beaux morceaux qui s’écoutent avec jubilation, aussi bien calé dans son canapé que hystérique dans une boîte de nuit.

Tout ce que touchent les Chinese Man se transforme en or, les samples sont encore une fois ciselés, très bien choisis. Les voix se posent sur les sons avec une réussite totale. Les fans ne vont pas être déçus. Après les Groove Sessions Vol 1 à 3, on aurait pu penser qu’il serait plutôt difficile pour le groupe de se renouveler et trouver une nouvelle inspiration. Mais il semble que pour les Chinese man, la source est intarissable, et c’est tant mieux pour nous autres auditeurs… En attendant avec grande hâte la sortie de leur album, cet EP fera le bonheur des plus impatients d’entre nous…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=VNHMCxW5QcA]

A propos alissash

A lire aussi

Viens ! Un roman de Serge Marignan

« Viens ! » nous raconte une histoire d’amour entre deux adolescents qui se solde par une rupture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com