Sì, la nouvelle eau de parfum intense de Giorgio Armani

Giorgio Armani avait envie de compléter la famille des « Sì » avec l’eau de parfum intense. Un sillage voluptueux qui va charmer les femmes adeptes de senteurs chaudes. Une nouveauté à découvrir sans plus tarder chez Sephora.  

si
Le flacon “Sì eau de parfum intense” Giorgio Armani

Parmi les parfums affirmés, il y a ceux que l’on n’oublie pas. « Sì, l’eau de parfum intense » de Giorgio Armani en fait justement partie. Il se distingue des autres « Sì » par sa puissance indéniable, son caractère authentique et cette élégance sans pareil.

Un flacon épuré

Si la fragrance est élégante, le flacon l’est tout autant. La bouteille possède des lignes simples et épurées. Elle révèle le raffinement que cache ce jus ambré que l’on voit par transparence. Quelques touches irisées sont également présentes, elles apportent de la délicatesse au parfum.

« Sì, l’eau de parfum intense » aux senteurs très aromatiques

Giorgio Armani signe un parfum intense certes mais pour autant équilibré. Nous retrouvons le nectar de cassis en notes de tête, la rose d’isparta pour les notes de cœur et le patchouli qui équilibre le tout en notes de fond. Un mélange harmonieux qui donne naissance à un parfum voluptueux du type oriental que l’on oublie difficilement.

si
La famille des “Sì” au complet

Notre avis sur le parfum

Cette nouvelle version de « Sì » est surprenante par son intensité. Il est important de le préciser pour celles qui préfèrent la discrétion.

Cate Blanchett : L’égérie de Giorgio Armani

Elle fait partie de ces fragrances puissantes qui tiennent relativement bien sur la peau. Vous savez, cette odeur qui nous suit tel un effluve la journée et que l’on retrouve le soir au moment de se déshabiller ? Un délice… Si vous êtes adeptes de senteurs chyprées à base de patchouli, vous serez conquises. Le sillage est relativement équilibré. Le nectar de cassis ressort clairement, la rose arrondit le tout. Quant au patchouli, il apporte du caractère, l’identité même du parfum. Nous n’aurions vu aucune autre égérie que la magnifique Cate Blanchett pour ce nouveau « Sì ». Une beauté froide et authentique, autant de qualités qui confirment bien que cette nouvelle fragrance lui colle à la peau.

« Sì, l’eau de parfum intense » de Giorgio Armani va sans nul doute conquérir le cœur des femmes qui s’assument… Discrètes, drôles, extraverties, sensuelles, etc.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

granado

Granado – Des parfums raffinés aux senteurs divines

La jolie marque Granado propose des parfums raffinés aux senteurs divines. J’ai accepté de sortir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com