Accueil / Agenda / Silence On tourne – La pièce – Théâtre Fontaine – Paris

Silence On tourne – La pièce – Théâtre Fontaine – Paris

Silence On Tourne – Après le succès de « Frou Frou les bains » et « Thé à la Menthe ou T’es Citron ?  » (Molière de la meilleure pièce comique en 2011), Patrick Haudecoeur revient avec une équipe de cinéma délirante… et n’en finit pas de nous faire rire !

SILENCE ON TOURNE

Au Théâtre Fontaine

jusqu’au 31 décembre 2017

puis en tournée en France de janvier à avril 2018

silence on tourne

L’HISTOIRE :

Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d’un film. Aujourd’hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l’amant de sa femme qui est dans la salle. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s’est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau. L’éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l’assistant du réalisateur doit ménager les uns et les autres d’autant qu’il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l’histoire, c’est le figurant du tournage…

silenceontourne
©Bernard Richeb

SUR SCÈNE :  Isabelle Spade, Philippe Uchan, Patrick Haudecoeur, Nassima Benchicou, Jean-Pierre Malignon, Stéphane Roux, Véronique Barrault, Adina Cartianu, Gino Lazzerini, Patricia Gregoire.  Musiciens : Jean-Louis Damant, Jean-Yves Dubanton

AUTEURS : Patrick Haudecoeur, Gérald Sibleyras

METTEUR EN SCÈNE : Patrick Haudecoeur assité de Véronique Viel

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Représentations du mardi au vendredi 20h30 et le samedi 18h00 et 21h00.

En ligne : www.theatrefontaine.com et sur tous les sites de réservation habituels

par téléphone : 01 48 74 74 40

NOTRE AVIS :

Après le succès de Thé à la menthe ou t’es citron, Patrick Haudecoeur revient avec cette pièce burlesque où l’on rit de bon coeur. Enchaînement de gags, de quiproquos sans aucun temps mort. Du début à la fin c’est rythmé et les rires des spectateurs fusent. Un excellent divertissement à voir sans attendre !!

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Vienne, Portait d’une ville : la capitale autrichienne vue comme une œuvre d’art !

Cet ouvrage à grand format revient sur le destin d’une époque qui fut sans doute ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.