Accueil / Actu du web / Sites de rencontres russes : arnaque ou réelle assistance ?

Sites de rencontres russes : arnaque ou réelle assistance ?

Les sites des agences de rencontres russes arrivent en tête de classement des moteurs de recherche dès qu’il s’agit d’amour, de rencontre ou de femmes russes. Le marché est florissant et les agences ou sites de rencontres sont l’un des moyens les plus efficaces pour réussir à rencontrer une femme de l’Est.

Ce succès n’est pas sans contrepartie avec la mauvaise réputation -souvent justifiée- des agences de rencontre russes spécialisées dans les rencontres avec femmes russes ou ukrainiennes. Les témoignages des victimes d’arnaques aux sentiments abondent, surtout lorsqu’il s’agit des agences travaillant avec les pays de l’est.

Comment faire le tri et sélectionner une agence de rencontre fiable qui respecte ses engagements vis-à-vis de ses clients ? Qu’est-ce qui se cache derrière cette réputation sulfureuse des agences de rencontre russes ?

La base de travail de ces agences ou sites de rencontre russe est simple : mettre en contact les hommes français ou occidentaux avec des femmes des pays de l’est en vue d’un mariage ou tout au moins en vue d’une relation durable.

Les agences proposent à leurs clients des listes de profils de femmes parmi lesquels ils peuvent faire leur choix. Les hommes communiquent ensuite avec celles-ci par le biais de messages électroniques, d’outils de communication vidéo (Skype ou autre) ou avec des outils audio. Ces échanges aboutissent éventuellement à des rencontres physiques, en général dans le pays d’origine des femmes soit en Russie ou en Ukraine. L’agence de rencontre russe concernée propose alors de prendre en charge l’organisation du séjour avec différents services payants (voyage, hébergement, service traduction…).

Si le tableau semble idyllique, la réalité est toute autre avec de nombreuses escroqueries visant uniquement à soutirer un maximum d’argent au célibataire en mal d’amour. Pour cause, l’absence de motivation des femmes qui sont souvent mariées et cherchent uniquement à séduire les hommes en contrepartie d’une rémunération des agences de rencontre, l‘usage de faux profils de femmes russes  qui n’existent même pas et créés pour l’occasion par ces sites pour attirer les hommes, les frais exorbitants de séjour imposées par les agences russes une fois les clients sont sur place etc…

Toutefois, ce tableau sombre ne doit pas masquer l’existence de rares mais de réelles agences de rencontres russes honnêtes et fiables, qui apportent un véritable service à leurs clients :

En premier lieu, elles sélectionnent les profils de femmes présentes sur leur site ce qui garantit leur existence et surtout leur motivation à rencontrer des hommes en vue d’une relation sincère.

En second lieu, l’agence de rencontres russes proposent des outils de traduction ou des interprètes pour simplifier les échanges entre les deux parties.

En dernier lieu et une fois le courant passe entre l’homme et la femme russe ou ukrainienne, l’agence peut prendre en charge l’organisation des rencontres sur place en Russie ou en Ukraine en facilitant les démarches administratives (obtention de visa, location de logement, mise à disposition d’interprètes…) moyennant rémunération qui est souvent sous forme de forfait.

Le site ukreine.com fait partie de ces agences de rencontre russes sérieuses, puisqu’il existe depuis plus de 19 ans et dispose de sa propre agence sur place en Ukraine ce qui garantit des profils vérifiés de femmes motivées et sincères.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment se protéger du froid en vélo ? Lecyclo.com a la solution

Comment se protéger du froid en vélo ? Lecyclo.com a la solution !  Lecyclo.com souhaite bousculer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Jolis biscuits de Noël, un coffret des éditions Larousse

Jolis biscuits de Noël est un petit coffret idéal pour préparer quelques gourmandises et bons ...

[LIVE REPORT] ElectroShock Virgin Radio 2017

Ce jeudi 30 novembre avait lieu la 11ème édition de la soirée Electroshock de Virgin Radio à ...

[CRITIQUE] La Villa : une fable qui fait des remous

Et si c'était vous ? Robert Guédiguian tente de nous interpeller sur le sort des migrants ...

Fermer