Accueil / En Région / Profitez du printemps pour skier aux orres

Profitez du printemps pour skier aux orres

Soleil, neige et journées qui se rallongent… tout un programme pour les vacances de printemps ! Jusqu’au 27 avril, la station Les Orres (05) vous propose un ski en toute sérénité au cœur d’une forêt de mélèzes. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Ouvert sur la vallée d’Embrun, le domaine skiable des Orres est LE spot pour les skieurs, des débutants aux plus aguerris. 100 kilomètres de pistes entre 1550 m et 2720 m d’altitude, un domaine réputé pour sa qualité de ski, la station embrunaise joue autant la carte sportive que familiale. Mais pas d’inquiétude, les non-skieurs y trouveront de quoi se ressourcer et pourront se laisser tenter par l’espace nordique, les balades ou bien par L’Orian Express… une piste de luge de plus de 700 m de descente avec des virages en épingle, des zones de vagues, des vrilles et une vue à vous couper le souffle !

Les Orres-Les Logis D OrresCoté hébergement, la rédaction a testé pour vous la résidence Les Logis d’Orres (Sunelia), des chalets résidence offrant des chambres 2 personnes, des studios de 3 à 5 personnes ou des appartements pour les grandes tribus de 6 à 9 personnes. Idéal pour les amateurs de calme tout en étant proche des pistes et des activités. Avec sa vue imprenable sur le lac, Les Logis d’Orres sont un havre de paix dans cette station animée. Depuis la résidence, vous pourrez rejoindre les pistes et le cœur de station soit par le télésiège soit en navette (gratuite – toutes les 20 minutes). Déco moderne et raffinée pour ces 57 appartements et accueil plus que sympathique de Marielle et son équipe.

Enfin pour prolonger le plaisir après une bonne journée de ski, offrez-vous une pause détente dans le bain nordique (eau à 38°) ou à la piscine couverte ou réservez un massage. Profitez également du Carnotz’Kfé attenant à la réception de la résidence avec sa terrasse panoramique, véritable invitation pour adopter la slow attitude. Paul et Sophie vous y accueillent en toute simplicité pour une pause goûter, un cocktail, une soirée à thème montagnarde ou quelques tapas.  Autre avantage, vous aurez le choix entre une prestation autonome ou hôtelière… une formule idéale pour celles et ceux pour qui vacances riment avec farniente.

Comptez entre 78 et 120 euros la nuit selon le jour d’arrivée pour un appartement 6 personnes ou à partir de 378 euros/la semaine.

Plus d’infos:

Office de Tourisme Les Orres 92 44 01 61 – www.lesorres.com

Les Logis D’Orres – Chalets résidences de vacances 3* – Tél. 04 92 44 00 07 – www.logido.fr

Un reportage de Benhafer Armelle

 

Les Logis d’Orres (Sunelia) la résidence vous accueille
dans une ambiance chaleureuse et un décor raffiné.

Les Orres-Les Logis D Orres

 

 

Vue imprenable sur le lac et la vallée d’Embrun

Les Orres et la vallee d Embrum

 

Le domaine skiable des Orres, un domaine adapté pour les niveaux et une multitude d’activités à faire en famille

 

les-orres

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

7ème édition de Saint Jazz Cap Ferrat du 8 au 11 Août

Du 8 au 11 Août aura lieu la septième édition de Saint Jazz Cap Ferrat ...

Lire les articles précédents :
Thalassa : Avec le film D-Day, le débarquement est imminent …

70 après, vous pensez déjà tout connaître du débarquement en Normandie ? Vous vous trompez ...

Jack n’a qu’un Œil, marque de linge pour bébés, enfants et adolescents.

C’est en 2007, que deux créatrices, Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen, se rejoignent dans ...

MySkin – personalisez votre Smartphone

Après avoir testé diverses coques pour smartphones dans notre rubrique High Tech et bien que ...

Fermer