primary homework help co uk tudors clothes witch description creative writing creative writing teacher requirements harry potter and the philosopher's stone creative writing university of georgia creative writing program help me write a scholarship essay creative writing association

SNCM :Dominique Vlasto, monte au créneau

SNCM-Dominique Vlasto,monte au créneau Alors que la Commission européenne demande à la SNCM de rembourser à l’État français 220 millions d’euros d ʼaides publiques  perçues entre 2007 et  2013 ,Dominique Vlasto dénonce cette décision:« La desserte entre la Corse et le continent lors de la saison touristique correspond bien à un besoin de service public. Il est donc  parfaitement légitime que la SNCM fasse appel de cette décision qui est à mon sens injustifiée et inopportune.»« Le droit de la concurrence ne doit pas tuer les entreprises européennes et la concurrence. Une telle amende menace directement 3000 emplois et une entreprise française historique.»

J’en   appelle  donc, au bon sens de la Commission et à une action forte et coordonnée de la SNCM et de la France pour contester cette décision !

Dominique Vlasto

Adjointe au Maire déléguée au relation avec les Institutions Européennes

Députée Européenne.

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Cinquième Set au cinéma le 16 juin : rencontre avec le réalisateur Quentin Reynaud et Alex Lutz

Pour rester dans l’ambiance du tennis et de Roland-Garros, à partir du 16 juin, le …

Un commentaire

  1. L’Etat au lieu d’aider à réduire le chômage préfère saborder une entreprise qui offre 3000 emplois juste pour renflouer ses caisses! Incroyable autant de contradictions et çà ne va pas redorer le blason de certains qui tentent tant bien que mal de sortir leur épingle du jeu! Navrant vraiment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com