Accueil / Mode / Mon soin des lèvres avec Laino, pour cet hiver

Mon soin des lèvres avec Laino, pour cet hiver

L’hiver rude, froid, sec, puis la neige, les changements de température fragilisent notre peau, mais aussi nos lèvres, qui ne sont jamais à l’abri ! Afin de les protéger et les hydrater, Laino propose une gamme de soin des lèvres colorée, pétillante, gourmande et bienfaisante.

logo-marque-soin-lainoLaino est une marque qui prend en compte le potentiel de la nature, du bassin méditerranéen, pour sélectionner les meilleurs produits et faire les meilleures formules, pour le bien-être et l’efficacité au quotidien. Une production française, qui plaira à un grand nombre, et gage de la qualité de produits, pour les soins du corps et du visage.

Pour cet hiver, la gamme de soin des lèvres Laino sera particulièrement appréciée, avec différentes couleurs et surtout senteurs ! Framboise, pomme, vanille, cassis, fraise, figue ou encore grenadine, il y en a pour tout le monde et tous les gourmands. A titre préventif ou pour les lèvres fragilisées, les soins sont plutôt composés de formules chimiques, efficaces et hydratantes. La première chose qui plaît dans ces sticks, sont les couleurs et le dynamisme qui en ressort, tout comme la gourmandise. Et le plaisir est au rendez-vous car l’odeur est agréable et savoureuse, on en mangerait ! Alors un hiver fruité, sur le bout des lèvres, c’est plutôt agréable, avec, en plus un soin efficace et plaisant, qui permet de prévenir contre la sécheresse des lèvres,  mais aussi de réparer les lèvres fragilisées par le froid, Le sec et les différentes agressions de l’hiver. Soin-levres-lainoPour des effets qui vont au-delà du soin et de l’odeur savoureuse, certains sticks sont pailletés, légèrement et agréablement, pour plus de féminité et de plaisir. Le parfum reste doux, agréable, très fin et subtil. Le soin est à renouvelé plusieurs fois par jour pour plus d’efficacité, mais les sticks sont très pratiques et s’emportent facilement partout !

La marque Laino offre une jolie gamme colorée de soin  des lèvres, pour passer un hiver plus agréable et même une semaine de ski plaisante, avec sept sticks gourmands, fruités et sucrés,  mais surtout offrant un soin fondant, doux, agréable, pour avoir des lèvres parfaites, même en hiver.

La marque Laino et ses produits sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

SAXX : Des boxers confortables & tendances pour les hommes

SAXX révolutionne les sous-vêtements pour les hommes depuis 10 ans maintenant. Elle souhaite avant tout ...

Lire les articles précédents :
Mon homme (presque) parfait

Mon homme (presque) parfait est une bande dessinée de Bernard Jeanjean et Stéphane Louis, parue ...

Les avant-après déco de M. Benoît

Les avant-après déco de M. Benoît est un ouvrage paru aux éditions Larousse, en janvier ...

Les trois nouvelles tablettes de chocolat Poulain

La marque française Poulain, de Carambar & Co, innove et élargie la gamme de tablettes ...

Fermer