Accueil / Actu du web / Soldes : La ruée vers la #seminaked

Soldes : La ruée vers la #seminaked

Desigual#seminaked (7)3, 2, 1, Partez ! Il est 9h, le top départ est lancé. Une fois déshabillées, les quelques deux cents personnes présentes devant le Desigual d’Odysseum à Montpellier peuvent enfin investir le magasin, et ainsi marquer officiellement le début des soldes. Après avoir fait le tour du monde, la seminaked party vient tester la motivation des sudistes français. Et cette fois-ci, elle voit la vie couleur rubis avec pour dress code le rouge, une édition spéciale intitulée #SeminakedInRed. Le concept est simple, venez en sous-vêtements rouges, Desigual vous fera repartir habillé. Seule condition requise pour y participer : avoir 18 ans. Les quelques chanceux à faire partie des cent premiers ont eu l’opportunité de s’habiller de la tete aux pieds, le tout offert par la marque. Une belle récompense quand on sait qu’il faisait moins de dix degrés dehors. Pour d’autres, la nuit a été longue; les trois premiers de la file d’attente patientent devant la boutique depuis 20h la veille. Ils racontent : «On n’a pas dormi de la nuit, il faisait trop froid. Mais au moins, on est les premiers à rentrer ».

Tout a donc été pensé pour réconforter les courageux qui ont patienté dans le froid jusqu’à l’ouverture du magasin : Desigual#seminaked (4)muffins et jus de fruits en guise de petits déjeuners, présence d’un dj aux musiques reboostantes, et distribution de sacs avec à l’intérieur des accessoires affriolants tel que lunettes rouges, et cornes de diable. Ambiance de folie, sourires et bonne humeur, imagent parfaitement le slogan de la marque «  la vida es chula » (la vie est chouette). Et pour les moins chanceux, pas de panique, Desigual réitère l’évènement à chaque début de solde d’été et d’hiver.

Les soldes commencent fort chez la chaîne de prêt à porter espagnole, qui commémore pour la première fois cet évènement en rouge dans le sud de la France. Une aventure réussie qui laisse envisager le succès de la boutique montpelliéraine. Cette surprenante campagne marketing a fait profiter plus de 8 000 personnes dans le monde entier notamment en Europe et aux Etats Unis. Elle est le reflet d’une marque de prêt à porter originale, amusante, et moderne qui sait se distinguer grâce à une attitue fun et désinvolte

Un reportage et des photos  de Claire Putod

Desigual#seminaked (1) Desigual#seminaked (2) Desigual#seminaked (3) Desigual#seminaked (4) Desigual#seminaked (6)

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
Les questions des tout-petits sur les méchants.

Les questions des tout-petits sur les méchants est un ouvrage intéressant et instructif à paraître ...

Attentat : Bal tragique à Charlie Hebdo

C’est aujourd’hui jour de deuil au siège de Charlie Hebdo. 2 hommes cagoulés et armés ...

Karaté : Open de Paris en janvier

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associés organise la 19ème édition de l'Open de Paris du ...

Fermer