Sons of anarchy, le quatrième tome

Ce quatrième tome de Sons of anarchy offre quatre nouveaux chapitres, quatre nouvelles histoires autonomes, sur différents membres du club. Une bande dessinée d’Ed Brisson et Damian Couciero, parue aux éditions Ankama, en octobre 2017.

Sur un parking, une femme porte dans une main le paquet contenant ses courses, de l’autre main, elle tente de retrouver ses clés dans sa poche. Alors qu’elle arrive au bout du parking, elle constate avec stupéfaction que sa voiture n’est plus là ! Dans un bar les Sons of anarchy boivent des bières et jouent au billard, lorsque furieuse, débarque la mère de Jax, fouribonde.sons-of-anarchy-t4-ankama Elle explique, furieuse, que quelqu’un lui a volé sa voiture. Lorsqu’elle est sortie du Sunshine, elle a constaté que sa voiture avait disparu ! Elle veut que Jax retrouve sa voiture et qu’il,  fasse payer l’enculé qui l’a volé. Le lendemain, Jax commence ses investigations, car cela fait déjà une dizaine de fois que sa mère tente de l’appeler. Accompagné de Chibs, il va au Mak’s Autos, pour avoir des infos, si le patron sait quelques choses, où l’une de ses connaissances…

Quatre histoires indépendantes sont à découvrir dans cette bande dessinée, sur quatre membres du club des Sons of anarchy. Jax doit faire quelques investigations qui vont le confronter à une vieille connaissance et de vieilles blessures. Un choix à faire va être difficile pour lui… Juice, Bobby et Happy sont également à découvrir autour de chapitres qui leur sont dédiés, pour connaître un peu plus ces héros du gang de bikers. Des histoires différentes mais où la confrontation, la tension, les choix et les rencontres sont toujours présents et très déterminants. Le dessin est dynamique, avec un trait moderne et fluide, et des scènes d’action qui plairont.

Ce quatrième tome de Sons of anarchy est une bande dessinée qui offre à découvrir quatre histoires autonomes sur différents membres du club, pour dévoiler certains héros, sous un autre jour, les comprendre et les voir différemment…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Anna-pastel-ecole-des-loisirs

Anna – Le bel album Pastel

Anna est un bel album de Jean-Luc Englebert, paru dans la collection Pastel, aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com