Accueil / Culture / Littérature / BD / Sons of anarchy, le quatrième tome

Sons of anarchy, le quatrième tome

Ce quatrième tome de Sons of anarchy offre quatre nouveaux chapitres, quatre nouvelles histoires autonomes, sur différents membres du club. Une bande dessinée d’Ed Brisson et Damian Couciero, parue aux éditions Ankama, en octobre 2017.

Sur un parking, une femme porte dans une main le paquet contenant ses courses, de l’autre main, elle tente de retrouver ses clés dans sa poche. Alors qu’elle arrive au bout du parking, elle constate avec stupéfaction que sa voiture n’est plus là ! Dans un bar les Sons of anarchy boivent des bières et jouent au billard, lorsque furieuse, débarque la mère de Jax, fouribonde.sons-of-anarchy-t4-ankama Elle explique, furieuse, que quelqu’un lui a volé sa voiture. Lorsqu’elle est sortie du Sunshine, elle a constaté que sa voiture avait disparu ! Elle veut que Jax retrouve sa voiture et qu’il,  fasse payer l’enculé qui l’a volé. Le lendemain, Jax commence ses investigations, car cela fait déjà une dizaine de fois que sa mère tente de l’appeler. Accompagné de Chibs, il va au Mak’s Autos, pour avoir des infos, si le patron sait quelques choses, où l’une de ses connaissances…

Quatre histoires indépendantes sont à découvrir dans cette bande dessinée, sur quatre membres du club des Sons of anarchy. Jax doit faire quelques investigations qui vont le confronter à une vieille connaissance et de vieilles blessures. Un choix à faire va être difficile pour lui… Juice, Bobby et Happy sont également à découvrir autour de chapitres qui leur sont dédiés, pour connaître un peu plus ces héros du gang de bikers. Des histoires différentes mais où la confrontation, la tension, les choix et les rencontres sont toujours présents et très déterminants. Le dessin est dynamique, avec un trait moderne et fluide, et des scènes d’action qui plairont.

Ce quatrième tome de Sons of anarchy est une bande dessinée qui offre à découvrir quatre histoires autonomes sur différents membres du club, pour dévoiler certains héros, sous un autre jour, les comprendre et les voir différemment…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le grand livre-jeu pour sauver la planète

Le grand livre-jeu pour sauver la planète est un ouvrage des éditions Nathan, paru en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Explique-moi… Une nouvelle collection sensible et juste

La pauvreté et la faim et Les réfugiés et les migrants sont les deux premiers ...

Julia Guez, Milenia
Julia Guez et le romantisme de Milenia

Julia Guez est de retour avec Milenia, son nouveau clip à couper le souffle, à ...

Le dernier violon de Menuhin, signé Xavier-Marie Bonnot

Xavier-Marie Bonnot nous propose son neuvième roman intitulé Le dernier violon de Menuhin, paru en ...

Fermer