Fiervilla : Peau neuve des cendres de Slaughterhouse Brothers

Slaughterhouse Brothers fait peau neuve et devient Fiervilla

Fiervilla : Peau neuve des cendres de Slaughterhouse Brothers

Slaughterhouse Brothers vient d’annoncer aujourd’hui, dans son dernier communiqué, la fin du groupe. Après 4 ans à écumer les scènes, deux EP et deux albums à leur actif, les frères de l’abattoir qui nous avaient séduit avec Hometown Boys, annoncent avoir atteint leur maturité. Drôle de fin me direz-vous. Que les fans se rassurent, les normands n’ont rien d’abattus, ils ont juste décidé de faire peau neuve pour mieux renaître de leurs cendres sous Fiervilla.

Faire peau neuve avec l’expérience Slaughterhouse Brothers suite à une envie de spontanéité est plutôt courageux, et même rock’n’roll ! Cela évitera sûrement aux normands de se répéter et donc de se renouveler. C’est désormais sous le nom de Fiervilla que les quatre rockeurs se présentent. Faire danser en ramenant la musique à ses fondamentaux voilà leur ambition. Enregistrée en live sur un magnéto à bandes, dans une petite maison perchée sur une colline de la Creuse, leur Santa-Creuse Session, en écoute ci-dessous nous donne un aperçu convaincant. Vivement la suite !

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Véronique Sanson au Grand Rex 23/04/24: une soirée anniversaire en grandes pompes !

Infatigable bête de scène, Véronique est cette semaine pour trois soirs au Grand Rex dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com