Accueil / High-Tech / Le Sound Blaster® Roar primé lors du Red Dot Award : Product Design 2014 !

Le Sound Blaster® Roar primé lors du Red Dot Award : Product Design 2014 !

Creative Technology Ltd est heureux d’annoncer que son dernier Sound Blaster® Roar, une enceinte portable sans fil, a remporté le prestigieux prix «Red Dot Award: Product Design 2014» décerné par la compétition internationale de design la plus célèbre au monde. Se déroulant en Allemagne, le «Red Dot Award: Product Design 2014» récompense les produits au design les plus remarquables de par leur caractère innovant, leurs fonctionnalités, leur ergonomie et leur respect de l’environnement.

Sound Blaster® Roar

Pour l’édition 2014, le jury a enregistré un nombre record de participations d’entreprises et de designers du monde entier. Sur les 4 815 projets présentés de 53 pays différents, seuls 1 120 ont été sélectionnés et donc, le dernier Sound Blaster® Roar est sorti grand vainqueur cette année !

Rappelons ce qu’est ce fameux Sound Blaster® Roar qui a obtenu cette reconnaissance internationale, enceinte portable sans fil dotée de 5 haut-parleurs. De la taille d’un livre, ce nouveau concept compact délivre une puissance de son incroyable à la fois précise et fidèle. Le Sound Blaster® Roar ne mesure que 57 mm x 202 mm x 115 mm et pèse 1,1 kg, mais dispose d’une puissance audio incroyable. Son design atypique renferme 5 haut-parleurs permettant de doubler le champ acoustique et qui utilisent un nouveau module de basses conférant à l’enceinte une stabilité à toute épreuve, même lorsque les basses sont poussées au maximum.

Sound Blaster® Roar 3

Outre la grande qualité de son design et du son audio, cette enceinte a d’autres petits atouts qu’il est bon de connaître comme un lecteur MP3/WMA et MicroSD intégré, un système de téléconférence par téléphone, un dictaphone, un son USB amélioré grâce à sa carte Sound Blaster, une batterie bifonction et bien d’autres choses que vous vous devez de découvrir !

A propos Agence

A lire aussi

Alcajazz : l’Alcazar de Marseille célèbre le jazz

Á l’occasion du festival Marseille Jazz cinq continents, la bibliothèque municipale à vocation régionale de ...

Lire les articles précédents :
Fashion Week à Bordeaux

Fashion Week à Bordeaux en mode préparation ! Une idée  qui bouillonnait depuis longtemps dans ...

Monte-Carlo Rolex Masters : La hiérarchie respectée

On le savait, le tableau de cette édition 2014 du Monte-Carlo Rolex Masters est très ...

Rock the rabbit au Hard Rock Café pour fêter Pâques

Depuis sa fondation en 1971, le restaurant Américain Café Hard Rock Café organise des évènements ...

Fermer