Spy X Family Guidebook – Edition luxe

Spy X Family est à retrouver dans un superbe ouvrage, le premier guide consacré au manga culte, paru aux éditions Kurokawa, en novembre 2023. Un beau livre, qui se lit comme un manga, mais en plus grand format, proposant de découvrir ou redécouvrir les secrets de la famille Forger.

Spy-X-Family-guidebook-officiel-KurokawaLe bel ouvrage débute par une galerie colorée. Des portraits de famille, des sérigraphies pour fêter les millions d’exemplaires, des dessins pour accompagner des articles promotionnels, entre autres, sont donc à découvrir. Une jolie galerie, qui donne envie de replonger dans l’histoire de ces personnages atypiques et attachants. Une introduction vient présenter cette famille très spéciale, chargée de maintenir la paix dans le monde. Le guide veut détailler les personnages, l’histoire et l’univers de Spy X Family, accompagné de commentaires de l’auteur, Tatsuya Endo. Les différents personnages, et leurs histoires, avant de retrouver une nouvelle galerie d’illustrations et des documents internes, sur la saga.

Le beau livre est plaisant à découvrir et plaira à tous les fans, c’est sûr ! Le guide revient sur l’histoire et les personnages, de manière très détaillée. En effet, chacun d’entre eux, surtout les principaux, ont le droit à une fiche sur plusieurs pages. Ainsi l’agent Twilight, qui prend le nom de Loid Forger, pour sa mission, va devoir cohabiter avec sa femme, Princesse Ibara, alias Yor Forger et sa fille, Anya Forger. Mais personne, dans cette famille n’est normal ! La fillette possède un super pouvoir et la maman est une tueuse à gages. Les personnages gravitant autour d’eux sont également décryptés, pour mieux connaître et comprendre les rôles de chacun. Des révélations et des descriptions approfondies immergent facilement les lecteurs dans cet univers captivant, cette comédie d’espionnage. Les galeries sont sublimes, offrant de belles illustrations à savourer.

Spy X Family, manga culte, est à retrouver dans un guidebook officiel, captivant, paru aux éditons Kurokawa. Un beau livre, intéressant et captivant, qui offre à découvrir les secrets de cette famille atypique, entre révélations, histoire, descriptions et interview, ainsi que de belles galeries d’illustrations.

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

l-homme-le-plus-flippé-du-monde-T3-Delcourt

L’homme le plus flippé du monde – Improvisation totale

Improvisation totale est le troisième tome de la série humoristique L’homme le plus flippé du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com