Surfer – En quête de la photo ultime

Surfer est un bel ouvrage, d’Anthony Pancia et Russell Ord, paru aux éditions Glénat, en septembre 2019. Un beau livre entre passion et aventure, qui délivre des magnifiques photographies, et offre des moments aussi palpitants que stupéfiants.

Après quelques superbes et époustouflantes photographies d’océan, de mer, de vagues, de paysages et de surfeurs dans les vagues, un sommaire vient présenter les différents chapitres de l’ouvrage. Une introduction d’Anthony Pancia met en avant l’œuvre et la carrière du photographe Russel Ord, qui a réussi à trouver sa place dans l’histoire de la photographie. Le livre revient sur l’histoire du photographe,surfer-en-quete-de-la-photo-ultime-glenat les histoires de ses rencontres, sa passion, ses limites, son aboutissement, les reconnaissances, le surf, la mer, l’océan, les vagues… Une belle source d’inspiration, pour aller toujours plus loin, à la quête de la photo ultime, dépassant sans cesse les limites et trouver la sérénité.

Le livre de près de 300 pages est surtout fait des magnifiques photographies de Russell Ord. Un ouvrage fabuleux, dans lequel on plonge admiratif, de la beauté de la mer, de l’océan, des vagues, des rouleaux, des spots, des paysages et des surfeurs. En effet, à chaque chapitre, le texte est assez court et plaisant, laissant les belles images parler d’elles-mêmes. Ici c’est la nature qui prend le dessus et surtout la vague, le surfer n’a qu’un second rôle, qui reste malgré tout majestueux et bien mis en scène. Le livre est réellement captivant et immersif, il plaira à tous les amoureux de l’océan, sans forcément être surfeur. A chaque page une nouvelle découverte merveilleuse est à faire, offrant des images stupéfiantes, des variations de couleurs incroyables, des détails subtils, des vagues mythiques…

Surfer – En quête de la photo ultime est un bel ouvrage, un beau livre entre passion et aventure. Un album qui revient sur la carrière et les plus belles photographies de Russel Ord pour partager les histoires des rencontres qui ont marqué sa remarquable carrière, mais surtout pour partager ses plus incroyables photographies.

A propos celine.durindel

A lire aussi

“L’heureuse élue” au cinéma : rencontre avec Camille Lellouche

Dans quelques jours sortira au cinéma « L’heureuse élue ». Dans cette comédie très réussie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com