Teenage Mutant Ninja Turtles – Les fous, les monstres et les marginaux

Les fous, les monstres et les marginaux est le cinquième tome de la série des éditions Hi Comics, Les tortues Ninja. Une bande dessinée de Tom Waltz, Kevin Eastman et Mateus Santolouco, où les tortues sont de retour dans un New-York tombé entre les griffes de leur pire ennemi, Shredder.

Une voiture attend devant une banque. A l’intérieur, un homme cagoulé attend ses compagnons. C’est alors que des coups de feu retentissent et que ses acolytes surgissent. Ils pénètrent dans le véhiculent tout en tirant avec leur mitraillette. Alors que le pilote demande ce qui se passe, l’un des malfrats explique qu’un des vigiles s’est pris pour un héros… Ils ont donc été surpris et ont dû faire rapidement. Sur les toits, quatre silhouettes regardent la scène. tortues-ninja-t5-fous-monstres-marginaux-hi-comicsUn peu plus loin, la voiture percute, malencontreusement un mur. Le conducteur est KO pour le moment, les deux autres voleurs sortent de la voiture, pour continuer de fuir. Mais l’un d’eux est frappé par un bâton de bois au visage, tandis que l’autre reçoit un coup dans les jambes, le faisant tomber à terre. C’est alors qu’ils comprennent que la voiture n’a pas percutée toute seule le mur…

Les tortues se sont enfin retrouvées, chacun reprend sa place et retourne à New-York. La cité est tombée entre les mains des brigands et leur ennemi juré, Shredder ! Des personnages sont à retrouver, dans cette bande dessinée, toujours découpée en plusieurs chapitres, pour une lecture plus fluide et plaisante. Le découpage est efficace, amenant petit à petit, chacun à prendre sa place, pour la nouvelle bataille qui va bientôt se jouer. Les éléments se mettent donc en place dans ce récit très appréciable et dynamique, où tous les personnages ont leur place. Les rebondissements sont nombreux et parfois surprenants, annonçant de nouvelles forces, alliés, mais aussi de nombreux autres menaces et mystères. Le dessin est fluide et vif, très plaisant et expressif, avec un travail sur le mouvement, les combats et le découpage.

Les fous, les monstres et les marginaux est le cinquième tome des Tortues Ninja, une bande dessinée qui relance l’intrigue, mettant en place différents éléments et personnages, pour la nouvelle bataille qui s’annonce…

A propos celine.durindel

A lire aussi

phoenix-melody-bureau-coeurs-trouvés-nathan

Phoenix Melody – Le bureau des Cœurs trouvés

La saga du Bureau des cœurs trouvés se termine avec ce quatrième tome Phoenix Melody, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Marie-Antoinette et ses sœurs – Premiers secrets

Marie-Antoinette et ses sœurs débute une nouvelle série, avec ce premier roman intitulé, Premiers secrets, …

habitation-a-neuf-global-renovation-salle-de-bains
Choisir entre construire sa maison ou la rénover avec habitation à neuf

Que vous ayez décidé de bâtir votre maison ou de remettre en état votre logement, …

location de voiture
Une location de voiture pour partir en vacances.

Vous allez partir en voyage et avez besoin d’une voiture de location ? Plusieurs paramètres doivent …

Close