doing homework at night stock price prediction research paper jacqueline wilson creative writing 2020 university of toronto continuing education creative writing i taught creative writing creepypasta written literature review report

The Lapins crétins – Petits duels entre amis !

Les Lapins crétins reviennent pour Noël avec le jeu Petits duels entre amis ! paru aux éditions Larousse, en septembre 2015. Un coffret-jeu délirant pour s’amuser en équipe et faire deviner des mots et personnages par le dessin, le mime, le chant, ou encore la sculpture…

the-lapins-cretins-petits-duels-entre-amis-jeu-larousseLa boite tiroir se compose d’une soixantaine de carte, dont une avec les règles du jeu et se divisent en trois catégories : mime/dessin, mots interdits/chanson et pâte à modeler, ainsi que, et bien évidemment, petite boule de pâte à modeler ! Le déroulement du jeu est très simple, chaque équipe doit tirer au hasard trois cartes de chacune des catégories. Les équipes possèdent donc chacune neuf cartes, le maître du jeu de chaque équipe, désigné à l’avance, est chargé de poser les questions à l’adversaire, c’est lui qui fera deviner à ses coéquipiers le mot à retrouver. Une réponse positive est un point gagné et l’équipe qui a le plus grand nombre de points est la gagnante ! Des illustrations peuvent aider dans les mimes, dessin ou modelage à effectuer. C’est le maître du jeu qui décidera s’il doit montrer la carte à l’adversaire, ou tout simplement lui parler à l’oreille… Le jeu se joue assez rapidement, où chaque joueurs s’amusent des mimes et modelage plus ou moins réussis suivant les talents de chacun ! Le plus cocasse restant les chansons à fredonner en faisant « BWAAH » comme les Lapins crétins… le fou rire est garanti !

Petits duels entre amis ! est un jeu où il est amusant et bon de retrouver les Lapins crétins dans de sympathiques illustrations, mais également à travers ce jeu hilarant, où les mimes, le modelage, le dessin, les mots interdits vont devenir fous rires… Un jeu à découvrir avant les fêtes pour s’amuser, ou à offrir !

A propos celine.durindel

A lire aussi

cousu-main-cremant-photo-une

Cave Turckheim – La cuvée Cousu-main par William Arlotti

La Cave Turckheim a lancé, en avril dernier, la troisième édition de son crémant d’Alsace, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com