mount royal creative writing creative writing winter prompts help me with my physics homework creative writing and public speaking uc irvine mfa creative writing acceptance rate cpm homework help cc2 answers

Thibaut Pinot se place sur le Tirreno-Adriatico dès la première étape

équipe FDJ au Tirreno-Adriatico

Thibaut Pinot se place sur le Tirreno-Adriatico après une première étape chronométrée. Le Tirreno-Adriatico s’est élancé aujourd’hui avec un contre-la-montre par équipes. Troisième de l’étape, l’équipe FDJ place son leader pour lui assurer une bonne place au général. 

Cinquième l’an dernier sur l’épreuve italienne, Thibaut Pinot compte bien passer un cap en cette année 2017. A bientôt 27 ans, le 29 mai prochain, le troisième du Tour de France 2014, se doit de gagner des courses comme le Tirreno-Adriatico et non juste jouer placé. En début d’année on l’a vu remporter l’étape reine du Tour d’Andalousie avant de finir à la troisième place du général. Souhaitons lui de belles victoires pour cette année.

Cette première étape à Lido di Camaiore (chrono par équipe de 22,7Km) disputée aujourd’hui, a permis à l’équipe FDJ de confirmer ses excellentes dispositions dans la spécialité en prenant une belle troisième place.

La déclaration d’Yvon Madiot (Directeur sportif) : “Je suis très content du déroulement de cette première journée dans son ensemble. Staff et coureurs ont assuré. Nous nous rapprochons des meilleurs et nous devenons ambitieux, nous avons gagné ce droit je crois. Un po.dium c’est très bien !” 

 
Déclaration d’Anthony Roux : “Sur un chrono comme ça, quand tu arrives au dernier kilomètre tu n’as plus à réfléchir. Personnellement je trouve que le début est plus compliqué, je suis plus tendu, plus stressé… Avec la fatigue que tu oublies tout ça. Je pense que le subconscient prend le dessus. Nous n’avons en tous cas pas grand chose à regretter, on a fait un beau contre-la-montre.”
 

Classement de l’étape :

1er : BMC Racing Team en 23’20”

2e : Quick-Step à 17″

3e : Équipe FDJ à 22″

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le planning des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 est dévoilé par une skieuse olympique

L’une des skieuses les plus connues de Grande-Bretagne, Chemmy Alcott, va bientôt présenter la couverture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com