Accueil / Culture / Tokio Hotel est de retour

Tokio Hotel est de retour

Tokio HotelAprès 5 années d’absence et 4 albums produits entre 2005 et 2009, le groupe Tokio Hotel est de retour cette année avec un nouvel opus.

Bill Kaulitz et sa bande ont été l’un des premiers groupes lancés par la sphère internet qui s’est vu rapidement propulsé vers un succès mondial aux quatre coins de la planète.Ils ont été le premier groupe allemand à connaître un énorme succès en France avec plus d’un million d’exemplaires vendus de leurs albums/DVD/best-of en chantant dans leur langue natale.C’est devenu dans les années 2000 un vrai phénomène de société qui a participé à une augmentation d’environ 40% des écoliers à s’inscrire en cours d’allemand.

Ils ont aussi été le groupe le plus jeune de l’histoire à jouer au Parc des Princes à Paris devant plus de 40 000 personnes.Les ados ont grandi. Ils ont aujourd’hui entre 24 et 26 ans et sont méconnaissables. Plus de cheveux longs ou de plumes sur la tête, les Tokio Hotel portent désormais une barbe de trois jours.Avant de révéler la date de sortie de leur album, le groupe partage chaque semaine une vidéo de leurs aventures en studio à Los Angeles où l’album a été enregistré.

Direction Hollywood donc pour Bill Kaulitz et ses acolytes, qui ont bien changé, entre sessions studio, extraits de nouvelles chansons, entre pop, rock et électro, et photoshoot pour l’album.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

festival-du-merveilleux-arts-forains-2018-slider

Festival du Merveilleux – Incontournable pour Petits et Grands – Paris

Festival du Merveilleux – Noël enchanté au Musée des Arts Forains transformé en un immense ...

Lire les articles précédents :
Tour d’Espagne : Degenkolb double la mise

John Degenkolb double la mise lors de la 5ème étape de la Vuelta qui menait les ...

Les Journées du Patrimoine 2014

Créée en 1984 par le Ministère de la Culture, la Journée Portes ouvertes dans les ...

Tour d’Espagne : Degenkolb prend sa revanche

Le sprinteur allemand de l'équipe Giant-Shimano, John Degenkolb a remporté la 4ème étape de la Vuelta au terme d'un sprint de ...

Fermer