is doing homework in bed bad how does snapchat do your homework thesis creator generator i can't help my son with his homework print expert thesis price distance course in creative writing

Tour d’Espagne : Nacer Bouhanni vainqueur à Albacete

bouhanniLa 8ème étape du Tour d’Espagne était propice à une arrivée au sprint. C’est le français Nacer Bouhanni de l’équipe La Française des Jeux qui tire son épingle du jeu en l’emportant devant Michael Matthews et Peter Sagan. Le français remporte ainsi sa deuxième victoire d’étape sur la Vuelta après avoir remporté dimanche dernier, la deuxième étape. Il confirme ainsi sa nouvelle notoriété internationale après avoir remporté en juin dernier 3 étapes sur le Tour d’Italie et 1 étape sur l’Eneco Tour, quelques jours avant le départ de la Vuelta.

L’étape longue de 207 Kms était la plus longue de cette 69ème édition du Tour d’Espagne. Etape de transition, elle a été marquée par une échappée composée de 2 coureurs, Elia Favilli, coureur au sein de l’équipe Lampre, et Francisco Javier Aramendia, coureur de l’équipe Caja Rural. Parti très tôt ils ne seront repris qu’à 40 Kms de l’arrivée.

Cette étape avec une arrivée à Albacete était une étape pour sprinteur. Par le passé de grands sprinteurs y ont inscrit leur nom, Alessandro Petacchi en 2008, Robert Hunter en 2001, Oscart Freire en 2000 et Marcel Wüst en 1999, ou encore Laurent Jalabert en 1996.

Au départ ce matin, Geoffrey Soupe, poisson-pilote de Nacer Bouhanni au sein de la FDJ avait annoncé les ambitions de l’équipe : ” C’est une des journées les plus intéressantes pour nous mais on sait que les arrivées à Albacete ne sont pas toujours des sprints massifs. Il y aura du vent de côté dans les 20 ou 30 derniers kilomètres. Il faudra faire attention.”

Au terme de cette nouvelle étape, pas de changements au général. Alejandro Valverde reste leader avant une 9ème étape montagneuse qui nous permettra de dresser une premier bilan, après une semaine de course. Ce que l’on peut déjà dire c’est que contrairement au dernier Tour de France, tous les favoris sont encore dans le coup pour la gagne, que ce soit, Nairo Quintana, Alberto Contador, Christopher Froome, Alejandro Valverde, ou encore quelques outsiders comme, Joaquim Rodriguez, Fabio Aru, Samuel Sanchez, ou encore Rigoberto Uran. Ce qui est de bon augure pour le spectacle et le suspense.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le planning des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 est dévoilé par une skieuse olympique

L’une des skieuses les plus connues de Grande-Bretagne, Chemmy Alcott, va bientôt présenter la couverture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com