Accueil / Loisirs / Enfant / Girls’ book d’activités et Boys’ book d’activités.

Girls’ book d’activités et Boys’ book d’activités.

Voici deux cahiers d’activités spécial filles et spécial garçons, parus aux éditions Larousse, en juin 2014, pour s’amuser, s’occuper pendant les trajets, les vacances, week-end, ou après la classe…

girls-boys-book-activites-larousseDeux cahiers dédiés pour les filles et garçons, qui proposent plus de 150 pages pour se remuer les méninges, des quiz, tests rigolos comme les magazines, pour les filles et messages codés, quiz et jeux de logique pour les garçons. Afin d’exprimer leur créativité, les enfants pourront aussi reproduire des dessins, compléter des dessins, réaliser des vignettes de bande dessinée, inventer la fin d’une histoire… Pour les activités manuelles, les ouvrages proposent, d’un côté des recettes, tours de magie, un carnet stylé, etc., de l’autre, une machine à codes secrets, une fusée, des médailles en cookies… Enfin, et parmi de nombreux jeux et activités, des jeux pour jouer à plusieurs, avec des idées originales et surprenantes, pour s’amuser avec ses copains et copines. Que les enfants soient seuls ou entre amis, les cahiers offrent tout ce qu’il faut pour s’amuser, découvrir, expérimenter, jouer, rigoler, s’exprimer… A la fin des ouvrages, plusieurs pages fournissent les solutions à différents jeux et énigmes, afin de toujours pouvoir répondre à la curiosité des enfants.

Les Girls’ book d’activités et Boys’ book d’activités sont des cahiers complets, qui livrent tout pour passer de bons moments, en vacances, en voitures, ou après la classe, afin que les enfants puissent toujours s’amuser, pour ne jamais s’ennuyer…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mes cures détox, pour perdre des kilos…

Mes cures détox est un ouvrage culinaire, des éditions Larousse, qui propose une quarantaine de ...

Un commentaire

  1. placard sur-mesure

    Ce livre est génial pour les enfants !! Cela décuple leur imagination et les pousse à s’investir dans plusieurs activités. Que ce soit pour cuisiner avec maman ou pour bricoler avec papa, ce livre est très chouette pour donner des idées d’activités aux enfants :) En plus, les couleurs sont joyeuses, on a envie de le lire, même en tant qu’adulte ! Je le conseille vivement ! :)

Lire les articles précédents :
Game Over, tome 12, Barbecue royal.

Paru le 27 août 2014, aux éditions Glénat, Game Over, revient avec un douzième album, Barbecue ...

Ma pochette créative, Bracelets brésiliens.

Paru aux éditions Larousse, en juin 2014, dans la collection Ma pochette créative, Bracelets brésiliens ...

L’école des mauvais méchants, Complot 2.

C’est en juin 204, aux éditions Nathan, qu’est paru le second tome de L’école des ...

Fermer