Accueil / Mode / Soins / corps / Un cadeau gorgé de soleil et de bien-être avec Jeanne en Provence

Un cadeau gorgé de soleil et de bien-être avec Jeanne en Provence

Jeanne en Provence est une marque de la société familiale grassoise, le groupe Arthès, qui depuis 2012, propose des produits traditionnels. La gamme Divine Olive est un hommage au fruit roi de la région, qui se décline ici, en plusieurs produits cosmétiques. Un cadeau idéal, gorgé de soleil et de bien-être, pour toutes les mamans !

logo-jeanne-en-provenceJeanne en Provence, marque du groupe Arthès, propose depuis 2012 des parfums et des produits de soins pour le corps. Différentes gammes de produits, qui sont fabriqués à Grasse, dans le sud de la France. Des fragrances qui sont élaborées par des Maîtres Parfumeurs et des cosmétiques produits et conditionnés au sein de cette même structure, du groupe Arthès, offrant ainsi un savoir-faire de haute qualité, accessible à tous.

Pour la fête des mères nous vous proposons de découvrir la gamme Divine Olive, qui rend homme à ce fruit régional, à travers des produits à base d’huile d’olive biologique AOP et mettant en avant des ingrédients emblématiques du terroir Provençal.savon-solide-marseille-huile-olive-jeanne-provence

Entres une large gamme de produits de soin du corps, nous vous présentons plus particulièrement le savon solide Divine Olive, qui est un véritable savon de Marseille, conçu selon la méthode traditionnelle. Le savon est naturel, il contient, bien évidemment, de l’huile d’olive biologique AOP de Haute-Provence. Le savon est très doux, agréable pour les peaux les plus sensibles. Sa mousse est fondante et délicate, son parfum surprenant et léger, très plaisant.

savon-liquide-marseille-huile-olive-jeanne-provenceLe deuxième produit est le savon liquide, toujours plaisant, dans un flacon à pompe, pour se laver facilement et rapidement les mains, au bord de l’évier ou du lavabo. Le savon liquide est également fabriqué à l’ancienne, selon la méthode des Maîtres savonniers de Marseille. Cuit au chaudron, le savon liquide contient également de l’huile d’olive biologique AOP, de Haute-Provence. Il est aussi naturellement glycériné, nettoyant ainsi les mains tout en douceur, préservant et protégeant la peau. Le flacon est très élégant, le savon liquide, d’une belle couleur dorée, offrant la même douce fragrance que le savon solide, délicate et légère, très agréable.

Pour la fête des mères, la gamme de produits Divine Olive, présente des produits cosmétiques produits en France, offrant des soins pour le corps. Une gamme très complète, douce, respectueuse, à base d’huile d’olive biologique AOP, de Haute-Provence, un cadeau idéal et gorgé de soleil…

La marque Jeanne en Provence et ses produits de soins et cosmétiques, sont à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Chroniques du Tour de France, par Jean-Paul Ollivier

A l’occasion du Tour de France 2018 qui se déroulera du 7 au 29 juillet, Jean-Paul ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Théa cavalière, tome 3, Au bout des rêves

Au bout des rêves est le troisième tome de Théa cavalière,  une nouvelle bande dessinée, ...

The Last Highway : La fin tragique de Bon Scott d’AC/DC

A travers un enquête minutieuse et détaillée, le journaliste Jesse Fink raconte à la manière ...

Chaque jour, j’écoute battre mon coeur – de Charlotte Valandrey

Charlotte Valandrey nous propose son nouvel ouvrage intitulé Chaque jour, j’écoute battre mon coeur, paru ...

Fermer