Accueil / Mode / Box Beauté / Un peu, beaucoup, passionnément Noël, avec le calendrier de l’Avent Clarins

Un peu, beaucoup, passionnément Noël, avec le calendrier de l’Avent Clarins

Clarins offre à découvrir un très beau calendrier de l’Avent, avec 24 surprises beauté, en attendant Noël, pour toutes les impatientes et les fans de beauté. En effet, si attendre Noël est impossible et si vous aimez vous faire du bien, vous faire belle et rayonnante, le calendrier de l’Avent Clarins est pour vous !

calendrier-avent-2018-clarinsClarins, marque française et grande marque reconnue en Europe, pour ses soins de beauté haut de gamme, offre à découvrir un très beau calendrier de l’Avent. Une très belle fleur, rose pâle et en tissu est à admirer, sur le devant de la boite. Les pistils dorés apportent une belle dynamique au coffret, avec un ruban, sur lequel on retrouve le nom de la marque française. Ce premier emballage se retire, comme un tiroir, pour laisser apparaître le calendrier sous le format d’un diptyque, soit deux volets, qui se referment, l’un sur l’autre. En ouvrant ces volets, on retrouve donc plusieurs belles fleurs, accompagnées de boules de Noël dorées. Là, vingt-quatre fenêtres numérotées et plus ou moins grandes, sont à découvrir et à ouvrir, tout au long du mois de décembre, jusqu’à Noël.

Les indispensables produits de beauté, de la marque Clarins, sont à retrouver ou à découvrir dans ce calendrier de l’Avent somptueux. Et le premier produit à se révéler est la crème jeunesse des mains, qui va adoucir, protéger, hydrater les mains, mais aussi fortifier les ongles. Crème indispensable, de 30ml, en format voyage, idéal pour le sac à main, pour les jours de plus en plus froids, afin de garder de belles mains pour les fêtes de fin d’année.calendrier-avent-2018-clarins-diptyque

Derrière la case numéro deux, se trouve le démaquillant express pour yeux sensibles, dans le format de voyage également, soit 30ml. Il élimine en douceur et sans effet gras, les résidus, les impuretés et le maquillage waterproof. Il vient aussi apaiser la peau, l’adoucir et fortifier les cils.

Le troisième produit à découvrir, est la crème désaltérante Hydra-Essentiel, pour les peaux normales à sèches. C’est un échantillon de 5 ml, qui offre une peau idéalement hydratée, fraîche, très douce et pulpeuse.

La cinquième fenêtre cache l’embellisseur lèvres, Eclat minute, dans la teinte n°5, dans un format 5ml, soit en miniature. C’est donc un baume à lèvres fondant, avec un petit parfum sucré, qui va venir repulper, hydrater, protéger et nourrir les lèvres, avec un bel effet glossy, et une tenue confortable, agréable.

Ensuite, on retrouve un produit de la gamme Hydra essentiel, avec le masque yeux désaltérant défatiguant, en format échantillon, de 5ml. Ce masque, qui a une texture entre crème et gel, peut s’utiliser de deux façons, en pose express ou toute la nuit. Il hydrate les yeux, avec fraîcheur et douceur, offrant des actifs hydratants, défatigants et apaisants, pour un regard plus pétillant !

Dans la case numéro six, un petit bracelet est à découvrir, représentant une petite fleur, avec quelques couleurs. Le cordon, permet de resserrer le bracelet, selon les poignets, il est donc adapté pour tout le monde…

La lotion tonique à la camomille se révèle derrière la septième fenêtre de ce calendrier de l’Avent Clarins. L’échantillon de 10ml, est une lotion fraîche et douce, sans alcool, qui offre à la peau du visage souplesse et hydratation, ainsi qu’un très doux parfum.

Ensuite, une huile confort pour les lèvres, en format de vente (enfin), dans la teinte n°3, red berry, parfaite pour Noël. Une huile confortable, qui offre un cocktail d’huiles végétales nourrissantes, pour des lèvres brillantes, éclatantes et repulpées.

Derrière la neuvième fenêtre, c’est un échantillon de 5ml qui est à retrouver, mais pour les hommes ! En effet, petite surprise, il y aura, dans ce calendrier, un gommage pour le visage, permettant de nettoyer la peau, de la lisser et de rafraîchir le teint des messieurs.

La dixième fenêtre, plutôt grande, cache un bain aux plantes Tonic, en 30ml, soit en format voyage. Un soin nettoyant, aux huiles essentielles, pour le bain ou la douche, qui libère un doux parfum aromatique, entre romarin et menthe. La mousse est légère et fine, très délicate, qui conviendra à toutes les peaux.

Le nettoyant moussant à l’amande de coton est à retrouver dans la onzième case. Un format voyage de 30ml, qui laisse à découvrir un nettoyant très doux, pour le visage. La mousse vient nettoyer les impuretés neutraliser le dessèchement de la peau, pour la rendre plus souple et douce, lui redonner de la fraîcheur et l’adoucir.

Puis, une petite case, la douzième, cache une base comblante, en format miniature de 4ml. Une base à appliquer pour lisser et lifter la peau, pour combler rides et ridules, flouter les pores, pour une peau qui sera prête à recevoir le maquillage, par la suite.

La treizième fenêtre présente un masque fraîcheur hydratant intense, en format de voyage de 15ml, à la texture entre gel et crème, très fraîche et douce, pour hydrater intensément la peau, pour qu’elle soit souple, fraîche, lisse et tonifiée.

Dans la quatorzième case, toute en longueur, le mascara Supra volume, dans la teinte intense black, en full size, est à découvrir. Un produit sublime, qui va intensifier le regard, apporter du volume et de l’épaisseur aux cils, tout en prenant soin, grâce aux cires végétales.

Un second produit Clarins Men est à découvrir derrière la quinzième fenêtre, un gel revitalisant, en 12ml, format voyage, pour les messieurs. Le gel va hydrater et matifier la peau, pour un effet rayonnant, et lisser les ridules du visage.

La fenêtre numéro seize cache une miniature du rouge à lèvre Velvet, dans la teinte Joli rouge. Un rouge à lèvres très agréable, avec un fini mat, assez lumineux, intense et velouté, confortable et souple, offrant de belles lèvres hydratées.

Dans dix-septième fenêtre, se trouve le masque multi-régénérant, en 8ml, un échantillon, pour découvrir ce masque qui aide à lisser les traits du visage, à estomper l’apparence des rides de tension et à libérer le visage des marques de fatigue. Un effet rapide et agréable, en seulement dix minutes, pour ravir l’éclat du visage.

De nouveau, un accessoire, un porte-clés, est à découvrir dans la case numéro dix-huit. Avec le même design et fleur que le bracelet, il est plus sympathique et plaisant.

Derrière la fenêtre numéro dix-neuf, l’eau de confort nettoyante express, est un échantillon de 10ml. Comme un démaquillant, qui ne nécessite pas de rinçage, l’eau essentielle de pêche élimine les impuretés et les maquillages légers, tout en douceur et sans effet moussant.

La vingtième case, assez grande, renferme un tube de lift fermeté, un lait fondant régénérant, dans un format découverte de 100ml. Un lait doux et agréable, pour le corps, non gras, au tendre parfum, qui va lisser la peau et la rendre plus tonique, jour après jour.

Un autre produit pour le corps est à retrouver dans la case numéro vingt et une, le baume corps super hydratant, au beurre de karité. En  format voyage de 30ml, le baume est une caresse, pour toutes les peaux sèches, il offre un confort apaisant au corps. Il adoucit l’épiderme et améliore la tonicité, tout en éliminant les cellules mortes, qui vieillissent la peau.

Dans la vingt-deuxième fenêtre se cache un baume lèvres réparateur, en 3ml, soit un échantillon, qui va permettre de découvrir ce produit de la gamme Hydra essentiel. Un baume idéal pour l’hiver qui arrive et le froid qui s’installe. Il protège et hydrate les lèvres, offrant un éclat naturel et repulpé.

Derrière l’avant-dernière fenêtre, se trouve le SOS Primer, en format miniature de 10ml, une base et un fixateur pour le maquillage. Il unifie le teint, booste l’éclat et illumine le visage, tout en protégeant et hydratant la peau. Une formule fin et aérienne très subtile, qui permet à la peau de respirer.

Enfin, la case vingt-quatre, laisse apparaître de nouveau un produit en format vente, de 50ml, le baume beauté éclair. Le baume est enrichi aux extraits d’olivier et de riz, il apaise ainsi il apaise et hydrate efficacement la peau, révélant l’éclat du teint et offre au maquillage, une longue tenue. Les marques de fatigue sont atténuées et l’éclat du teint réveillé.calendrier-avent-2018-clarins-produits-soin-beauté

La marque Clarins nous gâte, avant les fêtes de Noël, avec ce calendrier de l’Avent assez complet, qui offre trois full size plaisants, et des formats de voyage ou miniatures de plusieurs de leurs produits de soin et beauté. Deux produits pour les hommes sont aussi à découvrir, à offrir à son homme, son papa ou frère, et des accessoires à garder ou offrir également. Dans l’ensemble, Clarins nous dorlote avant les fêtes, avec des produits à découvrir ou redécouvrir, tout en prenant soin de sa peau et en se faisant belle, pour être rayonnante à Noël !

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Sélection de livres cadeaux noël

Sélection de livres à offrir #1 : les curieux

Il reste huit jours avant Noël… Eh oui, ça passe à une vitesse folle ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La confiserie & chocolaterie Florian propose de beaux coffrets, Noël 2018

L'année dernière, nous vous présentions la confiserie & chocolaterie Florian dans notre Dossier de Noël. ...

Calendrier de l’Avent 2018 Une Petite Mousse pour les beer-lovers

Parmi les calendriers de l'Avent que nous avons eu la chance de recevoir chez FranceNetInfos, ...

My baby encyclopédie Larousse – Le judo et Les voitures

Le judo et Les voitures sont deux nouveaux ouvrages, parus en septembre 2018, qui viennent ...

Fermer