Une nouvelle collection de livres T’choupi pour les bébés !

Bébé T’choupi est la nouvelle collection des éditions Nathan parue le 22 janvier 2015, où Thierry Courtin invite les tout-petits à découvrir T’choupi l’ami des petits tout-petit ! C’est avec quatre albums que débutent cette nouvelle collection aux couleurs pastel…

collection-bebe-tchoupi-nathanLa collection bébé T’choupi débute donc avec « au bain ! », « au dodo ! », « miam, miam ! » et « les bébés animaux », quatre ouvrages aux couleurs tendres qui se présentent comme des imagiers. Mais dans ces petits livres carrés, il n’y a pas que des images avec le nom en-dessous ! Non, il y a aussi l’ami des petits, T’choupi tout-petit, qui comme tous les bébés apprend à grandir et s’éveiller à tout ce qui l’entoure et le rassure. Ainsi on retrouve T’choupi à l’heure du bain avec son peignoir sur le dos et son bateau dans les mains, ou encore à l’heure du dodo, où il enlève son t-shirt, mais également dans sa chaise haute car il a très faim, et enfin dans le foin à donner du lait à un petit agneau… Les petits imagiers ont un format adapté aux petites mains, tout comme les pages épaisses en carton, la couverture, quant à elle est douce, molletonnée, aux coins arrondis, pour toujours plus de douceur. Le graphisme est toujours simple et rond, afin que l’enfant ne se perde pas et visualise facilement les différents éléments qu’il doit assimiler.

Bébé T’choupi arrive donc avec quatre doux petits albums, Au bain ! Au dodo !, Miam, miam ! et Les bébés animaux, qui invitent les tout-petits à découvrir les imagiers du petit héros et de découvrir son univers tendre et amusant…

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-premiere-nee-T1-les-chroniques-de-saylok-Charleston

La Première née – Les chroniques de Saylok

La première née est un roman de fantasy, d’Amy Harmon, qui débute avec ce premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com