Accueil / Loisirs / Cuisine / Une poire à jus double action de CUISIPRO.

Une poire à jus double action de CUISIPRO.

Afin de faciliter le quotidien des cuisiniers professionnels ou amateurs, CUISIPRO créé des ustensiles de cuisine novateurs, tout en élégance et qualité. France Net Infos a testé la poire à jus double action.

cuisipro-logo

poire-a-jus-cuisiproC’est en effet une poire novatrice avec deux têtes interchangeables, la tête unique permet de vaporiser de façon uniforme et d’une seule pression la sauce. Une première tête, « pomme de douche » simplifie le geste du cuisinier pour arroser correctement le plat, le liquide est ainsi vaporisé délicatement afin d’éviter et d’empêcher toutes éclaboussures qui peuvent être brûlantes. Une seconde tête injecte directement des sauces, marinades ou beurre afin d’ajouter des saveurs dans le plat. Cette poire peut donc être utilisée avec ou sans accessoires, les rondelles à visser pour le montage et démontage sont très pratiques, simples d’utilisation et durables. La poire et la poignée grand format permet une bonne prise en main, et donc facile à saisir et à utiliser. Le tube transparent qui laisse apparaître les différentes mesures, jusqu’à 40ml, permet d’accéder facilement au dosage voulu. Enfin cette poire à jus double action est facile de nettoyage puisqu’elle va au lave-vaisselle.

Cette poire à jus CUISIPRO est innovante, pratique, facile et simple d’utilisation, pour une bonne prise en main afin de réaliser des plats bien saucés et savoureux, et concevoir ainsi une cuisine et des mets propres et nets.

Céline Durindel,

lire mes derniers articles.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Recettes végétariennes au robot cuiseur aux éditions Larousse

Marre de ne pas savoir quoi cuisiner avec votre robot cuiseur ? Vous pensez que ...

Lire les articles précédents :
Puggy aux Scènes Sonores d’Anzin

La ville d'Anzin a pris le taureau par les cornes pour offrir des évènements de ...

Le Spa Mamabali : Un havre de paix en plein Paris

Dans l’Homme qui voulait être heureux, le protagoniste est en vacances à Bali lorsqu’il rencontre ...

« Zéro déchet » de Béa Johnson.

     Une vie de qualité : voici ce à quoi bon nombre d’entre nous aspire. ...

Fermer