Accueil / Culture / Once Upon a Time : Interview Jennifer Morrison

Once Upon a Time : Interview Jennifer Morrison

Connue pour les séries Dr House et How I Met Your Mother, Jennifer Morrison est devenue une véritable héroïne du petit écran avec le rôle d’Emma Swan, la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant dans la série fantastique Once Upon a Time. Diffusée sur 6ter, la saison 3 réunit environ 450 000 téléspectateurs le mardi soir. Rencontre avec l’actrice au dernier Festival de télévision de Monte-Carlo.

Jennifer Morrison copyright ABCComment voyez-vous l’évolution de votre personnage ?

Pour moi, Emma est le reflet des spectateurs. Quand la série a commencé, elle n’avait aucune raison de croire toutes les choses extraordinaires qui arrivaient. Elle était cartésienne et peu crédule. Puis elle a appris à côtoyer le merveilleux et à se servir de la magie.

Auriez-vous aimé incarner un autre rôle dans la série ?

Non. Le personnage d’Emma me convient parfaitement. Pourtant quand j’étais petite fille, j’aimais beaucoup Cendrillon et Alice au pays des merveilles.

Intervenez-vous dans l’écriture du scénario ?

Le show est intégralement écrit, mais sur quelques détails, nous pouvons discuter. Nous pouvons toujours parler avec les scénaristes. Ils réfléchissent tellement à la structure du show. Mais tout est très fluide entre la réception du scénario et le tournage. C’est agréable de les appeler pour les entendre se justifier sur les décisions qu’ils ont prises. Ils ont tous les détails en tête. Et c’est très proche de ce que nous tournons.

 Qu’appréciez-vous dans la saison 3 ?

Emma n’avait jamais voyagé dans le pays imaginaire. Elle se retrouve dans le passé et revoit ses parents se rencontrer et tomber amoureux. Cela m’a beaucoup plu.

 Marie-Sylvie Maufus

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

L’art de mourir

L’art de mourir est une bande dessinée de Raule et Philippe Berthet, parue aux éditions ...

Lire les articles précédents :
Tour de France 2016 : Andorre au menu de la 103ème édition

La Principauté d'Andorre figurera au menu du 103ème Tour de France qui s'élancera du Mont ...

La culture des OGM autorisée dans l’Union Européenne

Depuis mardi dernier, soit le 13 janvier, la culture des OGM est autorisée dans l'Union Européenne, ...

A quoi sert un sérum ?

En ce moment, les marques de cosmétiques vous présentent le sérum visage comme Le soin ...

Fermer