Very Bad Trip 3 : De nouvelles aventures, encore plus pimentées.

Very Bad Trip (Lendemain de veille en français) est un film comique américain, sous forme d’épisodes, qui a été réalisé par Todd Phillips, depuis 2009. Ce long métrage met en valeur des aventures épiques  et imbibées d’alcool, d’une bande de quatre copains à savoir Alan (Zach Galifianakis), Stu (Ed Helms) Doug (Justin Bartha), et Phil (Bradley Cooper). A chaque fois, ces derniers vivent des mésaventures ou plutôt un cauchemar, à la suite d’une soirée très bien arrosée. Après un grand succès des deux premiers épisodes, le troisième épisode de Very Bad Trip est attendu aux Etats-Unis dans les salles obscures à partir du 23 mai prochain et le 29 Mai en Europe. Plus de détails dans les lignes qui suivent.

 VERY-BAD-TRIP-3

Les deux premiers épisodes de  Very Bad Tri.p 

 Le premier épisode qui se déroule dans le désert du Nevada, à Las Vegas, met en valeur un drame, au lendemain de l’enterrement de vie de garçon de Doug. On voit Mike Tyson apparaître au moment où le groupe des joyeux lurons tente de rapporter un tigre à son propriétaire. Ledit tigre était malencontreusement arrivé dans leur chambre d’hôtel. Le deuxième épisode se déroule à Bangkok où la bande de fêtards invétérés se retrouve entourée de drôle d’animaux et victimes de transformations physiques après un réveil difficile.

 Le synopsis de Very Bad Trip 3.

Après avoir survécu à la jungle de Bangkok en Thaïlande la bande des quatre fêtards se dirige dans une autre aventure encore dans le désert du Nevada. Mais avant d’y arriver, ils font un petit crochet dans une ville mexicaine dénommée Tijuana. Celle-ci est une ville festive rongée par les trafics en tous genres et la criminalité, mais très prisée par les étudiants américains.

Ainsi, ce troisième et dernier épisode de la saga Very Bad met en scène Alan (Zach Galifianakis) qui traverse une crise, depuis la mort de son père. Il est interné dans un hôpital psychiatrique mexicain. Pendant  qu’il tente de s’échapper, ces 3 compères tentent de l’en faire sortir aussi.

 Very Bad Trip 3 tente donc de répondre à plusieurs questions notamment : est- ce que les amis d’Alan vont-ils réussir de le faire sortir de cet hôpital psychiatrique mexicain ? Quelles aventures folles la bande des fêtards la plus déjantée va-t-elle encore dénicher sur la route ?

L’affiche de Very Bad Trip 3.

Le poster de Very Bad Trip 3 montre M. Chow (Ken Jeong) et Alan (Zach Galifianakis) entrain de se regarder droit dans les yeux, avec comme slogan de « It all Ends » (tout doit finir) et le tout sur fond d’un Las Vegas qui brûle. Force est de constater que cette affiche s’inspire fortement de celui du dernier Harry Potter et les Reliques de la Mort.

 Les deux premiers épisodes de Very Bad Trip ont rapporté 1,467 millions de dollars dans le monde. Ce qui en fait le plus gros succès du box-office de l’histoire des comédies américaines !

 Qu’en sera-t-il du troisième épisode ? Selon son réalisateur, Very Bad Trip 3 surprendra ses fans et se distinguera des deux précédents avec des histoires encore plus hilarantes.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

le-plus-bel-oeuf-du-monde-Grund

Le plus bel œuf au monde – Ed. Gründ

Le plus bel œuf au monde est un album jeunesse, des éditions Gründ, paru fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com