creative writing movie review price hike in bangladesh essay creative writing on plastic pollution what can i write my college essay about get someone to write essay creative writing newcastle upon tyne creative writing of rainforest

Voyage au centre de soi, un ouvrage signé Arnaud Attia

Voyage au centre de soi – 12 étapes vers le bonheur et l’épanouissement, d’Arnaud Attia, est paru en août 2018 aux Editions Dervy.

Nos obligations du quotidien nous éloignent parfois de qui l’on est vraiment, de ce que l’on souhaite, de nos rêves. Mais alors, comment trouver le bonheur ? Et si l’une des façons les plus prometteuses pour s’épanouir durablement était de voyager au centre de soi ?

Grâce à son approche symbolique, Arnaud Attia nous invite à nous (re)connaître et à donner du sens à notre existence.

Arnaud Attia nous invite en effet à regarder à l’intérieur de nous, à nous rencontrer et à accepter chaque partie de notre être. Pour ce faire, il analyse des textes provenant de différentes traditions spirituelles, mais également des mythes. Avec un regard affuté, il décortique des textes anciens, joue avec le sens des mots, pour faire naître de nouvelles interprétations et compréhensions. Son objectif est clairement de nous amener vers nous-mêmes pour que l’on puisse nous comprendre et comprendre le monde qui nous entoure.

Grâce à son approche symbolique, Arnaud Attia nous invite à nous (re)connaître et à donner du sens à notre existence.

Voyage au centre de soi est une véritable aventure intérieure. C’est un ouvrage philosophique dont les réflexions font échos, interrogent, touchent et poussent à l’introspection. En lisant ce livre, on engage forcément une réflexion sur notre rapport au monde. Et les compréhensions se font, étape par étape. On prend conscience de l’urgence d’être pleinement soi, d’éclairer nos zones d’ombre, de créer un rapport à l’autre enrichissant et de faire de notre vie une œuvre unique.

Un livre parfait pour toutes celles et ceux qui sont en quête de sens.

A propos remy salle

A lire aussi

postillons-journal-pandémie-rouquemoute

Postillons – Journal d’une pandémie

Postillons – Journal d’une pandémie est le premier album d’auteur de Félix, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com