digits homework helper volume 1 grade 7 answers key written literature review report creative writing uct uea creative writing online course hunger games creative writing creative writing first grade thesis maker app

Waringham – Les gardiens de la rose, de Rebecca Gablé

Le deuxième tome de la série allemande Waringham est paru en novembre 2018 chez HC Editions. Dans cet épisode intitulé Les gardiens de la rose, l’auteure Rebecca Gablé nous invite une fois de plus à partir en Angleterre pour suivre les aventures chevaleresques de la famille Waringham.

Jean devra donc faire preuve de stratégie et de ruse pour contrer les traîtrises, les vengeances et les manipulations.

La guerre entre la France et l’Angleterre bat son plein. Nous sommes en 1413 et cette guerre dure depuis bien trop longtemps. Jean, le fils de Robin de Waringham, quitte le château familial pour rejoindre ses frères à la cour du roi d’Angleterre, Harry. Il deviendra peu à peu un proche du roi, ce qui est loin de plaire à tout le monde. A la mort de ce dernier, Jean aura pour mission de protéger et conseiller son fils Henri, encore trop jeune pour gouverner seul.

Dans l’intérêt du roi et de l’Angleterre, les traites doivent être démasqués. Car les ennemis sont partout, et parfois plus proches que l’on ne pourrait l’imaginer. Et les machinations vont se succéder contre Jean, car pour certains, ce Waringham a beaucoup trop d’influence sur le roi.

Jean devra donc faire preuve de stratégie et de ruse pour contrer les traîtrises, les vengeances et les manipulations.

Malgré des épreuves pour le moins sanglantes, Jean de Waringham et ses amis joueront un rôle crucial pour instaurer la paix entre la France et l’Angleterre. Le lecteur croisera notamment la route de Jeanne d’Arc et des Tudor. Il découvrira également la terrible chasse aux hérétiques. Bref, on plonge dans une Histoire romancée, qui mêlent politique, vilénie et vie privée, où tous les coups sont permis. Un épisode haletant qui se dévore littéralement.

Pour découvrir le premier épisode de la série Waringham, qui compte plus de deux millions de lecteurs, c’est ICI.

A propos remy salle

A lire aussi

hedge-fund-t7-pour-tout-lor-du-monde-le-lombard

Hedge Fund, tome 7, Pour tout l’or du monde

Pour tout l’or du monde est le septième tome de la série Hedge Fund, signant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com