Warren Barguil exclu de la Vuelta par son équipe, Sunweb.

Warren Barguil exclu de la Vuelta par son équipe, Sunweb.

Warren Barguil a été exclu ce matin du Tour d’Espagne.

Warren Barguil, premier français au général de la Vuelta au soir de la 7ème étape a été exclu par son équipe. Un choix tout de même un peu fort alors que le français semblait en condition pour faire une belle course. Exclu pour ne pas avoir attendu le leader désigné par son équipe Sunweb, Wico Kelderman, le français qui rejoindra l’an prochain l’équipe Fortuneo-Oscaro risque pourtant de manquer quand la route s’élèvera. 

Tandis que Warren Barguil termine la première semaine de la Vuelta avec de bonnes sensations et de bonnes jambes (13ème du général), l’équipe Sunweb a fait le choix de l’exclure du Tour d’Espagne pour ne pas avoir respecté certaines consignes lors de la 7ème étape. Arrivée à la 50ème place dans le groupe Froome, il n’aurait pas attendu Wico Kelderman, victime d’un ennui mécanique dans la première partie de course, ni lors d’une crevaison.

 Warren Barguil : “Je dois quitté la Vuelta sur décision de la direction de l’équipe, j’ai de bonnes jambes et de bonnes sensations… Je suis très déçu de partir mais c’est une décision que je dois accepter”.

On peut penser que la fin de saison risque d’être compliquée avec l’équipe allemande, pour le breton.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

billets pour la NHL

Comment obtenir des billets pour la NHL à New York ?

Le hockey sur glace est plus qu’un simple sport à New York ; c’est une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com