case study technology helps starbucks find new ways to compete slader homework helper someone to write a business plan for me christmas card writing service columbia university mfa creative writing requirements creative writing workshop for teachers

Weiss – La sélection de chocolat pour les amoureux

La Saint Valentin s’annonce gourmande pour la chocolaterie française Weiss, avec une sélection pour éveiller les papilles, des idées cadeaux pour déclarer sa flamme. Des écrins sublimes, des chocolats gourmands, des tablettes succulentes, pour fondre de plaisir et peut-être de désir…

La chocolaterie française Weiss, qui depuis 1882 offre du chocolat haut de gamme, présente aujourd’hui une jolie et délicieuse collection pour la Saint Valentin. De petits cœurs au chocolat sont à offrir et partager, des Nougamandines à savourer, des ballotins à suggérer, des tablettes à croquer, ou encore des Napolitains à savourer. Des gourmandises pour plaire à tous et à toutes, pour les amoureux du chocolat…

pochon-coeurs-chocolat-weissUn joli ballotin, spécial Saint Valentin, avec de petits cœurs en chocolat sont à offrir, à partager et à savourer. Trois saveurs différentes, enveloppées de couleurs différentes, pour pouvoir les retrouver facilement. Le premier cœur est au chocolat noir Acarigua 70%, une belle association de fèves qui offre un chocolat noir doux, puissant et fruité. Le deuxième cœur est au chocolat au lait, un assemblage de différentes fèves pour un chocolat au lait doux, savoureux, fondant, avec une pointe de vanille. Enfin, le troisième cœur est au chocolat au lait, avec du caramel à la fleur de sel de Guérande. Un petit cœur sans arôme et sans colorant, fondant avec des notes de caramel gourmand et suave.

napolitains-chocolat-rouge-baiser-weissLa nouveauté, une réglette de Napolitains Chocolat rouge Baiser 29%, est une recette spéciale pour la Saint Valentin. Une réglette de 40 Napolitains au chocolat blanc citronné et aux fruits rouges. Une recette bien équilibrée, fruitée et savoureuse, avec un petit goût frais, du chocolat blanc citronné, allié à la chaleur et la gourmandise des fruits rouges, griottes, fraises et framboises. Des Napolitains qui accompagneront parfaitement un thé aux fruits rouges, et qui sont pratiques à enlever de cette réglette, qui est comme un petit distributeur !

Enfin, des tablettes de chocolat sont également à déguster, offrir et partager. Il y a la tablette chocolat Rouge Baiser, comme pour les Napolitains. Une recette gourmande, pour tous ceux et celles qui aiment le chocolat blanc. Une autre tablette, celle-ci bio est également à savourer. Ceiba est au chocolat au lait, avec 42% de cacao, qui offre un moment fondant et de caractère. Le chocolat offre quelques notes torréfiées, procurant ainsi une belle longueur en bouche, avec la puissance du cacao de République Dominicaine.

La chocolaterie Weiss propose pour la Saint Valentin quelques délicieuses idées de cadeaux. Des ballotins à offrir, des petits cœurs à partager, des tablettes à croquer et des Napolitains à savourer avec un thé, pour faire plaisir, se faire plaisir et passer un moment gourmand.

La chocolaterie française Weiss est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-belle-robe-cabernet-anjou-rosé-alliance-loire-étiquette

Alliance Loire – La Belle Robe, un vin rosé biologique

Alliance Loire, groupement de caves coopératives, couvre l’essentiel de la vallée de la Loire, présentant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com