Accueil / Mode / Evènements / 30ème édition Elite model Look 2013

30ème édition Elite model Look 2013

And The Show Must Go On pour la 30ème édition ELITE MODEL LOOK.S’il fallait retenir une chose de la soirée Elite Model Look 30ème édition, c’est la magie, la passion, le rêve de défiler pour ses 12 finalistes dans l’enceinte du cirque d’ Hiver Bouglione à Paris.

 

Mais ELITE c’est avant tout et rappelons le concours international de mannequins crée en 1972 le plus connu et le plus réputé. Le seul véritable découvreur de talents à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et de débuter une carrière sous la lumière des médias du monde entier.

Après une sélection dans plusieurs villes de France durant quelques mois, un entraînement pour défilé, un shooting photo, les essayages la sélection des 12 belles jeunes filles de 14/15 ans est prête. Sortir de l’adolescence pour entrer dans le temple de la plus grande agence mondiale de mannequinat pour la Finale France arrive à grands pas.

Une aventure humaine exceptionnelle qui ouvre les portes pour la gagnante à la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look qui se déroulera à Shenzhen le 27 novembre prochain.Plusieurs partenaires pour le soutien, le travail à l’image et le rendu de ses finalistes féminines.Triées sur le volet, 12 pépites sont sorties du lot par leur grâce, leur déhanché, leur portée de prêt à porter de la marque Les Petites.

 

 

Estelle ELITE MODEL LOOK 2013
Estelle ELITE MODEL LOOK 2013

L’élégance était au rendez-vous dans le public des 700 journalistes présents pour l’événement et surtout sur le podium féérique.Une harmonie dans le défilé même si le stress se vie de l’intérieur pour certaines d’entre elles et c’est normal. Les spectateurs attendent une présentation de chacune, son vécue, son histoire mais le visage et l’énergie des 12 finalistes parlent d’elles mêmes.

Une heure de show pour quelques minutes de décision du jury. Le jury composé cette année par le photographe Victor Demarchelier, le top model Sigrid Agren, Victoria Da Silva, Directrice Elite Model Look International, Vick Mihaci, Président Elite Model Management est finalement convaincu par le charisme, la personnalité et, bien sûr, la photogénie et la beauté naturelle d’Estelle. Estelle Chen, une jeune femme qui va prendre la lumière dans les prochains podiums de la fashion week et qui succède à  quelques femmes célèbres révélés par Elite comme par exemple Cyndi Crawford, Claudia Schiffer et Naomi Campbell.

Du haut de ses 1m77, de ses 15 ans la beauté et la sensibilité d’ Estelle s’expose. Elle fond en larmes. La glace est brisée et elle devient ELITE à son tour.

Un contrat de 3 ans avec Elite Model garantie pour cette jolie jeune fille qui deviendra femme. Repérée un scout de l’agence Elite et sélectionnée à Lille lors des premières sélections, la voilà sur les bancs de ELITE MODEL France. Estelle est sensible et déterminée. Elle souhaitait être mannequin mais également trouver sa place dans la presse mode. Soutenue par sa famille, nous la croisons rapidement autour de ses proches et des VIP conviés. Elle est toujours aussi émue.

Les paparazzis et les journalistes sont derrière là pour lui rappeler que c’est le début and The show must go on.

Le site ELITE, le voici :  www.elitemodellook.fr

Amel BAKKAR

A propos Agence

A lire aussi

Un bijou Helles pour la fête des mères

Helles est une marque de bijoux fantaisies haut de gamme, de la créatrice Leslie K. ...

Lire les articles précédents :
Un Village français :Rencontre avec l’actrice Nade Dieu

    Depuis 2009 l'engouement pour la série Un Village français ne désemplit pas.Diffusé tous ...

Casanova, un Franc-maçon en Europe aux XVIIIe siècle

Vous connaissez certainement Casanova, ce personnage historique est surtout connu pour ses nombreuses conquêtes féminines ...

Mon Larousse animé des mots commence sa collection avec Les animaux.

Paru fin septembre 2013, aux éditions Larousse, la nouvelle collection Mon Larousse animé des mots ...

Fermer