creative writing emu resume writing service south jersey training for creative writing revision exercises creative writing ww2 leaders primary homework help cheap custom writing pens stranded island creative writing

9 Autolib’ deviennent des oeuvres d’art

content_customoi_k1AhkbBMarie-Pierre de la Gontrie, Présidente d’Autolib’ Métropole et Vincent Bolloré Président du groupe Bolloré, ont dévoilé ce mercredi, aux côtés d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, 9 Autolib’ customisées dans le cadre du concours Customoi.

Lancé en février denier, par Autolib’ Métropole et la société Autolib’ avec le soutien de la Ville de Paris, le concours Customoi permet à tous les parisiens et métropolitains de mieux s’approprier le premier service d’auto-partage électrique.

La Présidente d’Autolib‘ à souligné l’importance de ce concours : “Autolib’ n’est pas qu’un moyen de transport. C’est un système nouveau, le premier service public qui s’adapte aux besoins des usagers et non l’inverse, et qui s’inscrit pleinement dans l’économie du partage. Pour toutes ces raisons, nous avons eu envie de donner à des artistes, des designers, des concepteurs habitués à imaginer ou rêver le futur, la possibilité de livrer leur interprétation d’Autolib’ “.

Sous la direction artistique du scénographe urbain Jean-Christophe Choblet, le jury a donc sélectionné 9 projets originaux et surprenants, qui offrent une identité nouvelle à chacune des Autolib’ customisées.
Les Parisiens, mais aussi l’ensemble des Métropolitains, pourront ainsi se laisser surprendre par l’Autolib’ « Médusez-moi », qui change de couleur en fonction de la température, l’Autolib’ « Révélation » et son effet miroir, ou encore l’Autolib’ « Jungle urbaine » peinte d’une faune luxuriante et aux sièges zébrés.

Ces Autolib’ ont été mises en circulation dès mercredi et resteront en circulation durant tout l’automne dans la Région Ile-de-France.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Cinquième Set au cinéma le 16 juin : rencontre avec le réalisateur Quentin Reynaud et Alex Lutz

Pour rester dans l’ambiance du tennis et de Roland-Garros, à partir du 16 juin, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com