A Nice, la maison LAC a dévoilé ses calendriers de l’Avent et sa nouvelle collection de Noël

Comme chaque année, à Nice, la Maison Lac a tout prévu pour faire plaisir aux amateurs de chocolats et de pâtisserie durant les fêtes.

Depuis le 15 novembre, pour nous accompagner jusqu’à la fin du mois de décembre, Pascal Lac propose dans les cinq boutiques de la Côte d’Azur (Barla, Gioffredo, Vieux-Nice, Cap 3000 et la toute nouvelle boutique de La Trinité)  deux calendriers de l’Avent.

Le premier, le traditionnel calendrier de l’Avent LAC  est inspiré par le dallage bicolore de la Place Masséna et renferme, dans un écrin doré, 24 boîtes noires et blanches.  Il contient des fritures au chocolat noir, au lait, ou encore au chocolat blond aux notes caramélisées.

Le second est la surprise de 2019 : un calendrier de l’Avent sous forme d’un sapin de Noël en 3D sur lequel sont suspendus 24 boites-cadeaux. Chaque présent rappelle les pièces phares de la maison LAC : rochers, fritures, pralinés, orangettes ou encore les célèbres Diabolix, très appréciés des gourmands.

Pour les fêtes, Pascal LAC et son équipe ont encore regorgé d’imagination pour proposer des desserts originaux qui raviront tous les convives.

Les grands classiques du célèbre chocolatier niçois comme la bûche CRAQUELIN, la DESIR, la PERLE et la GLACEE MANDARINE orneront les tables aux côtés de créations originales. Parmi les nouveautés, les gourmands se laisseront tenter certainement par l’ANDOA qui, avec son sablé au praliné croustillant, sa dacquoise moelleuse aux amandes et noisettes et sa mousse au chocolat noir Pérou, promet un tourbillon de saveurs à faire exploser les papilles. D’autres préfèreront sans doute le TRAINEAU GLACE, composé de nougatine, crème glacée vanille, chocolat pistache, sorbet abricot, fraise, framboise et meringues… A moins qu’ils ne craquent pour l’entremet FORET NOIRE ou la bûche EKLAVYA qui rejoignent également la nouvelle collection 2019.

Aux desserts viennent s’ajouter un sapin en chocolat noir Caraibes 66%, garni d’un praliné amande noisette aux éclats d’amandes caramélisées, ainsi que le désormais célèbre SAPIN MENDIANTS .

Voilà donc de quoi satisfaire tous les palais pour passer d’agréables fêtes de fin d’année.

A propos Laurence

A lire aussi

L’instant T : Un Passeport en travers de sa gorge

Au programme : un Passeport en quête d’identité et une histoire de fantôme transparente qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com