A Nice, les soirées Opéra de retour au restaurant Le Siècle de l’Hôtel West End

Les soirées Opéra sont de retour au Siècle, le restaurant de l’Hôtel West End.  Depuis 2019, ces soirées thématiques émerveillent les clients du restaurant, idéalement situé sur la Promenade des Anglais.

Laurie Jauffret et Gilles San Juan interprètent des airs d’opéra 

Un vendredi sur deux, depuis le 20 octobre 2023, les Niçois et les vacanciers peuvent déguster un délicieux menu concocté par le Chef du restaurant Le Siècle, Cyril Breteau, tout en profitant des plus grands airs d’opéra interprétés par deux artistes azuréens : Laurie Jauffret et Gilles San Juan.
Laurie Jauffret est chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice, et Gilles San Juan est ténor de l’Opéra de Nice. On a notamment pu l’apercevoir dans l’équipe de Julien Clerc lors de la saison 8 de l’émission The Voice.

Un vendredi sur deux jusqu’au printemps
Les deux artistes se cachent parmi les serveurs et démarrent le service de leurs côtés. Tout à coup, ils jettent leur tablier et commencent à pousser la chansonnette à la plus grande surprise de tous. Au menu : l’Air des Bijoux de Faust, la Donna è Mobile de Rigoletto ou encore le Brindisi de la Traviata, de quoi revoir ses classiques et se laisser emporter par ces airs d’opéra incontournables.

Les soirées Opéra sont à découvrir un vendredi sur deux jusqu’au printemps avec deux représentations spéciales pour
la soirée du Nouvel An et de la Saint Valentin. De très bons souvenirs en perspective !

Réservation obligatoire au 04 92 14 44 09 ou sur le site internet officiel www.hotel-westend.com dans la rubrique “Réservez votre table”.

A propos Laurence

A lire aussi

je-vois-une-petite-bete-Petit-naturaliste-Grund

Je vois une petite bête – Ed. Gründ

Je vois une petite bête est un livre avec des volets à soulever, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com