year 8 creative writing mms homework helpers homework help core connections homework helper lesson 9 area and perimeter did you do your homework en ingles history homework helper help make a cover letter what website can help me with my homework

Absolument Fabuleuse, la bande dessinée de Fabienne Legrand

Absolument Fabuleuse est une bande dessinée de Fabienne Legrand, parue aux éditions Cherche midi, en octobre 2018, qui présente une femme, Fabuleuse, née dans les pages de Madame Figaro Pocket. L’ouvrage présente quelques-uns de ces dessins accompagnés d’inédits.

En maillot de bain, du haut du plongeoir, Fabuleuse s’apprête à sauter. En bas un océan d’icônes de pouce en l’air. Fabuleuse a besoin d’un bain d’amour…

Fabuleuse est dans la rue, en train de placarder, partout, des affiches d’elle, pour que l’on vote pour elle. Elle explique, en souriant, qu’elle a 2152 amis sur Facebook, 2841 followers sur Twitter et 1953 sur Instagram. Elle aime beaucoup les êtres vivants.absolument-fabuleuse-cherche-midi Elle pense, également, qu’il faut instaurer moins 50% à l’année chez Louboutin. Par conséquent, Fabuleuse a pris la décision de se présenter aux élections présidentielles !

Ainsi de suite Fabuleuse, femme libre, indépendante, impertinente et consommatrice, dévoile son quotidien dans des scènes simples ou des petites cases à suivre, pour sourire, ou s’amuser. Les saynètes sont efficaces, fraîches et dynamiques, qui se penchent sur la société, les tendances, l’écologie, la famille, les enfants, le travail, l’amour, l’amitié, mais aussi la consommation et le savoir-vivre. Autant d’éléments qui permettent de mettre en scène ce personnage atypique, parfois amusant et parfois un peu plus détestable. Elle sait aussi se mettre dans quelques situations inconfortables, mais amusantes, pour les lecteurs. La bande dessinée est plaisante à découvrir, dynamique, avec des thèmes plaisants et différents et des dessins originaux. L’ouvrage plait surtout pour le dessin, avec un trait fin et élancé, très dynamique et fluide, avec ces femmes grandes et minces. Le ou les personnages principaux sont mis en couleurs, tandis que le fond, tout de même travaillé, reste en noir et blanc, avec toujours ce trait léger.

Absolument Fabuleuse est une bande dessinée qui présente un personnage unique, une femme libre, indépendante et impertinente, à travers des saynètes singulières et parfois drôles, mais offrant surtout un joli dessin élancé et précis.

A propos celine.durindel

A lire aussi

le-manoir-hanté-livre-pop-up-usborne

Livre pop-up – Le manoir hanté

Le manoir hanté est un livre pop-up sublime et fantastique de Sam Taplin et Fabiano …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com